• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Le top ten des "POURQUOI?"

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon j'ai tenté la fameuse technique du "Et toi, t'en penses quoi ?" pour stopper les chaînes de "pourquoi" (puis pour qu'il bosse un peu, quoi, parce que je le sais pas plus que lui, moi, "pourquoi la voiture rouge est là" plutôt qu'ailleurs ^^) et ça donne :
"Et toi, t'en penses quoi ?
- Non TOI, t'en penses quoi ?
- Mais toi, t'en penses quoi ?
- Non, TOI...!"
etc. ... :ennui::D
tu as tenté une réponse commençant par "pour"
par exemple pour rouler.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vrai ??? La seule mienne n'avait rien (ça doit être pour ça que je l'ai jetée dans la cheminée allumée... :rolleyes: [HASHTAG]#truestory[/HASHTAG])
Psychopathe lol. Je vous prendrai sa raie en photo si vous voulez mdr. Plus sérieusement, c'est pas non plus hyper explicite mais on voit qu'elle est bien nue.
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça puait, je te raconte pas... (je précise que je l'avais d'abord scalpée avant de lui couper mains et pieds — comme il n'y avait plus de cheveux...)
 
Haut