• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Le Time défend l'allaitement tardif, et vous ?

cindirella

Hyperlactation
j'adore ce passage quand elle repond à"-vous souvenez vous quand vous etiez allaitée?"
"It’s really warm. It’s like embracing your mother, like a hug. You feel comforted, nurtured and really, really loved. I had so much self-confidence as a child, and I know it’s from that. I never felt like she would ever leave me. I felt that security"
 

jessiflo

Période de pointe
certains commentaires sont blessants, mais cette une a au moj s le mérite de faire bouger les choses !

le dernier commentaire explique qu'il es incestueux et honteux d'allaiter au delà des 1 an...ma fille en a bientôt 2 ! et je ne ressens aucune honte !
 

cindirella

Hyperlactation
pareil 2ans passés et j'allaite,rien d'incestueux la dedans!c'est comme un argument dans un livre contre ceux qui accusent le cododo de favoriser l'inceste,au contraire le cododo developpe le lien d'attachement qui fait que le parent voit son enfant comme un etre à part entiere,et ne peut en aucun cas abuser de lui en tant qu'objet sexuel.le vice est toujours dans l'oeil de celui qui regarde !
 
Haut