• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Le soutien-gorge: explications

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une obsédée de tout ce qui touche au nichon.
Quand je me douche: "oh é bougent tétées" (ben ouais s'ils bougent pas c'est qu'ils sont en plastique ma chérie!)
Je la surprends des fois à expliquer à son poupon que là elle a des petits tétés mais que quand elle sera grande, elle aura des gros tétés :)

En ce moment, son grand truc quand je me change: "A poil maman!" (on dit merci au papa...) et elle veut que je me baisse pour leur faire des bisous.
 

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Raaaaah elle est trop choupinette ta fille SEmilie ! Super son explication avec geste à l'appui pour bien situer les seins... Sur les côtés  :D
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Adorable ^^

C'est moi ou elle appelle ça un "lait-lait-gorge" ? :D
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
je crois que pour elle c'est un lélégoge.

Mais c'est vrai qu'elle pense qu'il y a de mon lait de partout. Elle doit me croire en début d'allaitement parce que quand on cuisine et que je dis "on met du lait", elle répète "met du lait de maman...". Elle fait pareil quand elle fait de la "pâtàcrète" dans sa petit cuisine "après lait maman..., et après c'est cuit!!!".

Ah là là, qu'est ce qu'elle discute cette petite...on ne s'ennuie pas.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'adore !!! Elle est très très belle ta fille. Vous avez bien bossé !!!
 
Haut