1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Le site LLL a fait peau neuve !

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LLLFrance, 25 Août 2015.

Tags:
  1. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

Tout est dit ! LLL France est fière de vous présenter son site qui a fait peau neuve.
    N'hésitez pas à le parcourir.

http://www.lllfrance.org

Tags:
  2. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bien plus moderne et lisible, un relooking très réussi :)

3. claire&ptibout

claire&ptibout Montée de lait

4. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

5. Myriam

Merci Nerialka pour ton retour. :D

6. claire&ptibout

claire&ptibout Montée de lait

Oui en effet c'est bien ce que je recherchai. C'était un exemple parmi d'autres mais j'ai rencontré plusieurs fois le cas lors de mes navigations. J'imagine que ce n'est pas simple de renouveler un site !

7. Myriam

En fait l'équipe d'administration du site est en train de générer un fichier qui permettra de générer des redirections depuis les anciens liens vers les nouveaux. Cela devrait se faire la semaine prochaine.
    En attendant, il est toujours possible d'utiliser la fonction "rechercher" (en haut à droite sur le site LLLF) en ajoutant des mots clés, voire la fonction recherche avancée.

Partager cette page

Chargement...