• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Le nouveau livre du Dr Gonzalès

Cyrielle

Colostrum
Bonjour,

Je suis intéressée pour lire le livre "Serre-moi fort, comment élever vos enfants avec amour " du dr Gonzalès en vente dans la boutique LLL, mais comme il est à un certain budget pour moi, je voudrais savoir si certaines parmi vous l'avaient lu et s'il valait le coût, un peu plus de détails (sommaire ?)...

Merci beaucoup
Cyrielle

PS : je ne sais pas si j'ai publié mon annonce dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas excusez-moi
 

Elody1391

Hyperlactation
Bonjour,

Il vient jute d'être édité en Français et d'être mis en vente. Je pense que personne ou peu de gens l'ont en français pour l'instant.
Je vais l'acheter au congrès, je te tiendrais au courant pour le résumé. Mais pour avoir lu "mon enfant ne mange pas" du même auteur, si ce livre est du même niveau, il va être génial.
 

imanAlexandra

Hyperlactation
bonsoir

je l'ai reçu hier et un grand WOW!!! chaque page me parle,me rassure me motive.
Je le conseille vivement!!! un bon cadeau à offrir,s'offrir.
Un bon depart pour une discussion sur la parentalité positive.

bonne lecture
 

fannie

Hyperlactation
j'a hate qu'il soit dans la bibliothèque de mon groupe!

je serai la première à sauter dessus, je l'ai feuilleté la dernière fois, il a l'air top!
 

karibou

Hyperlactation
il est super même si je n'ai pas encore tout lu bien sûr, mais très heureuse de m'être fait ce "cadeau" en le commandant! Il m'apporte beaucoup de réponses et de confirmation sur ce que je ressens etc...
 

Bouclette86

Période de pointe
Je suis en train de le lire... Ce pédiatre a beaucoup d'humour, et des convictions très tranchées, qui me remotivent dans mon maternage bienveillant, qui parfois vacille devant les difficultés à élever un loulou de 3 ans.
C'est une très bonne lecture. Son discours est argumenté, étayé, intéressant et... il prône un amour inconditionnel pour nos enfants !
Tout le monde devrait lire ça, et arrêter avec les vieux préceptes d'éducation autoritaires et souvent cruels.
A lire d'urgence !!! :)
 

Tchii29

Lactarium
Je suis en train de le lire aussi.
Il est vraiment à conseiller, très facile à lire.
Le Dr Gonzalès à toujours des exemples clair et très parlant avec un humour géniale.
Effectivement cela fait beaucoup de bien de lire un livre qui parle autant de bienveillance et qui correspond à ma vision de la maternité.
 

Manette

Colostrum
Je l'ai acheté également à la boutique LLL.
Ce livre est génial, et me conforte vraiment dans ma vision positive de l'enfant et sur ma façon bienveillante d'élever ma puce!
à lire d'urgence!!!
 

cindirella

Hyperlactation
Je l'ai acheté également à la boutique LLL.
Ce livre est génial, et me conforte vraiment dans ma vision positive de l'enfant et sur ma façon bienveillante d'élever ma puce!
à lire d'urgence!!!

oui formidable playdoyer pour nos valeurs!a lire également,celui de la pediatre francaise Catherine gueguen "pour une enfance heureuse"et que ces ouvrages soient accessibles au plus grand nombre,demarchez vos bibliothèques!
 

Struzza

Période de pointe
Je l'ai à peine commencé, il m'a l'air super ... c'est dommage que tous ses ouvrages ne soient pas traduits en français, notamment un sur l'allaitement intitulé "Un regalo para toda la vida, guía de la lactancia materna". Je l'ai lu en italien car je maîtrise cette langue mais je ne l'ai pas trouvé en français...
 

fannie

Hyperlactation
je viens de l'emprunter à la bibliothèque de mon groupe, j'en suis au début et il est top!

exactement ce que je pense de l'éducation, cela fait du bien de lire des choses comme cela pour se conforter dans ses opignions!

en plus pleins d'humour je trouve!
 
Haut