• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Le fric c'est chic

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ils ont toujours été comme ça les américains. C'est pas la faute à Trump il est juste ds la tendance locale
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben heureusement vu le nombre qu'ils sont :p:D et j'aime bien les usa hein c'était pas une attaque contre eux mais on est clairement pas sur la même planète que la majorité d'entre eux (qui ne savent pas placer la France sur une carte mondiale).
 

calaimity

Fontaine de lait
Le problème c'est que la mentalité amerloque arrive toujours au bout d'un moment à s'incruster dans la mentalité française... et là c'est moins glop d'un coup o_O
 

pipistrelle

Hyperlactation
Mince j'ai lu l'article et j'ai cliquer vers un autre, bébé d'un an face au juge de l'immigration dans ses parents. Ce sont des monstres ceux qui acceptéac d'obéir à une loi qui demande de séparer les enfants de leurs parents juste parce qu'ils sont immigrants clandestins, j'ai mal pour ces enfants et pour ces parents. Je crois que je tuerai stp on essayait de m'enlever mon fils.
 
Haut