1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Le fric c'est chic

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par calaimity, 11 Juillet 2018.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Tags:
  2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

De la part de donald trump, pro lobby et pas cultivé / informé, rien de moins etonnant :rolleyes:

Léonide :), Apicobi, Eclira et 4 autres personnes aiment ce message.
  3. calaimity

Perso ce passage là je le trouve savoureux : De nombreuses femmes ont besoin de cette option à cause de la malnutrition et de la pauvreté , bah oui du coup faisons leurs payer des boîtes de lait, cqfd !:eek:

4. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Tu dois nous remettre le grinch power @calaimity !!!

Nerialka, ParisianLawyer et calaimity aiment ce message.
  5. calaimity

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je pense que Michelle Obama défendais ardemment l'allaitement maternel...

calaimity, Mamenrond et Nerialka aiment ce message.
  7. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

L'avatage c'est qu'on sait que Trump est un *** qui dit de la ***.
    Du coup, ça disqualifie ces propros....

Dernière édition par un modérateur: 31 Mai 2019
  8. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Il fait peur, ce type...

9. calaimity

Le problème c'est qu'il prend les décisions.

Dernière édition par un modérateur: 31 Mai 2019
  10. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pas vraiment en fait (et heureusement !) : le système américain est plus indirect que le nôtre (pour dire...)

11. calaimity

12. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Quelle horreur...

13. calaimity

Et c'est malheureusement qu'un exemple...

14. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ils ont toujours été comme ça les américains. C'est pas la faute à Trump il est juste ds la tendance locale

15. calaimity

16. bad mom

Ben heureusement vu le nombre qu'ils sont :p:D et j'aime bien les usa hein c'était pas une attaque contre eux mais on est clairement pas sur la même planète que la majorité d'entre eux (qui ne savent pas placer la France sur une carte mondiale).

17. calaimity

Le problème c'est que la mentalité amerloque arrive toujours au bout d'un moment à s'incruster dans la mentalité française... et là c'est moins glop d'un coup o_O

MamanRose aime ce message.
  18. bad mom

Pas faux. À force d'idealiser

19. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Mince j'ai lu l'article et j'ai cliquer vers un autre, bébé d'un an face au juge de l'immigration dans ses parents. Ce sont des monstres ceux qui acceptéac d'obéir à une loi qui demande de séparer les enfants de leurs parents juste parce qu'ils sont immigrants clandestins, j'ai mal pour ces enfants et pour ces parents. Je crois que je tuerai stp on essayait de m'enlever mon fils.

Partager cette page

Chargement...