1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Le forum vous soutient : soutenez le forum !

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LLLFrance, 17 Janvier 2017.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Efficace en plus ! Merci

Myriam aime ce message.
  2. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'avais pas du tout suivi ce fil, mais comme mieux vaut tard que jamais :

Merciiii pour la petite carte, et comme jai pas de pseudo, bah ca va je dois etre reconnue ;)

Myriam aime ce message.
  3. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pareil, j'ai oublié de préciser que j'avais reçu ma petite carte !!! Merci !

Myriam aime ce message.
  4. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

:)
    Vous savez quoi ?
    Je trouve ça vraiment super de vous écrire un petit mot, "à l'ancienne" !
    J'aime beaucoup le forum ( j'y suis depuis 6 ans bientôt !) et en même temps, j'aime le contact direct, "en vrai" avec les mamans. Et je me dis qu'en vous écrivant, je retrouve ce contact !
    Imaginez Sylvie, assise devant sa table, vous écrivant, puis timbrant et allant d'un pas joyeux jusqu'à la boite aux lettres ;)
    C'est aussi imaginer que Sylvie ( et les autres animatrices du forum !) existent "pour de vrai", vous ne trouvez pas ? ;)

Merci à toutes pour votre soutien, vos cotisations, vos dons qui vont permettre aux animatrices " en vrai" de financer leur précieuse formation en matière d'allaitement et de maternage.:)

Radada, gamazoe et Nat08 aiment ce message.
  5. Nat08

Je n'ai qu'un seul regret, celui de savoir que je ne verrai probablement jamais en "vrai", les personnes du forum. Donc oui, un petit mot c'est déjà beaucoup ^^.

6. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Au prochain congrès, les 11 et 12 novembre 2017, dans le sud de l'Essonne ?
    C'est un VVF qui accueille le congrès : un lieu super pour retrouver d'autres mamans, des animatrices, et des personnes bienveillantes avec les bébés !
    On vous en reparlera au moment des inscriptions !

A chaque congrès, plusieurs mamans de Haute Saône ( mon département lointain ) s'organisent pour co-voiturer et pour participer à cet événement.

Pourquoi pas toi ? ;)

7. Nat08

Pourquoi pas oui ^^

8. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

moiii je viendrai Raphael serai tellement plus "vieux" pfff sa fait drôle

9. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et on se fera une longue nuit de sommeil tous ensemble !! :p

Sorcelica et Nat08 aiment ce message.
  10. Alix

Alix Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Hihi hâte de vous rencontrer !

J'ai vu @Sylvie pour de vrai au dernier séminaire LLL, ça a donné une espèce de "Eh coucou Sylvie c'est moi Alix du forum bon appétit !" (Oui je l'ai trouvée pendant le repas). J'aurais aimé pouvoir papoter un peu plus mais c'était la course.

Vivement l'année prochaine ;)

11. Nat08

Je vais être timide !!!!

Partager cette page

Chargement...