• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Le forum vous soutient : soutenez le forum !

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
@Myriam , peux tu me rappeler comme ajouter des mots clés aux discussions stp?

Pour taguer une discussion (mettre des mots clés) , il y a deux façons de faire :
Sous le titre de la discussion en haut de page en cliquant sur Ajouter des tags ou bien sur le lien Editer
Editer tag 2.PNG Editer tag.PNG

Au fil de la conversation en utilisant le caractère hashtag # suivi juste après - sans espace - du mot-clé. [HASHTAG]#howto[/HASHTAG]
Quand on a déjà commencé à saisir les premières lettres du tag, un menu de présélections apparaît.

Pour taguer une personne (attirer son attention dans une discussion), en tapant le caractère arobase @ et sans espace juste après, le nom de l'utilisateur tel que le forum le connaît (à l'instar des mots-clés, le forum propose une liste de noms d'utilisateurs quand on a déjà commencé à saisir les premières lettres). @SEmilie

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Myriam J'ai adhèré l'année passée au groupe auquel j'allais. .. Et je ne trouve pas de reçu fiscal. ... ya tu il une possibilité d'en retrouver un ?

Et sinon un petit "up" :D

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu veux un reçu fiscal pour tes impôts ou c'est juste pour la date ?

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Depuis le message de Myriam, quatre mamans ont cotisé pour le forum ! c'est super !
Merci à vous ! c'est chouette de savoir que ce qu'on donne en temps, en énergie, en réponses... vous plait, vous convient et vous donne envie de nous soutenir par une cotisation !

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
@Myriam J'ai adhèré l'année passée au groupe auquel j'allais. .. Et je ne trouve pas de reçu fiscal. ... ya tu il une possibilité d'en retrouver un ?

Et sinon un petit "up" :D
@bad mom Est-ce que tu peux m'envoyer en mp les détails de ce que tu te souviens de ton don (nom du groupe, date approximative, somme et - éventuellement si ton pseudo sur le forum est différent - ton nom et ton prénom). Je tente de rentrer en contact avec l'animatrice de ton groupe pour voir ce qu'il est possible de faire.

A noter : un don avant le 15 mars 2016, ne permet pas d'avoir un reçu fiscal :(... en effet, l'association a été reconnue pas les services fiscaux d’intérêt général :) le 15 mars
2016... il ne pourra y avoir un reçu fiscal pour un don qu'à partir du 15 mars 2016.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci Nat08 !
Je prends beaucoup de plaisir à vous envoyer vos cartes de cotisantes et à vous écrire un petit mot ! n'hésitez pas à me dire quel speudo vous utilisez sur le forum ! ;)

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sylvie j'ai reçu ton petit mot :) j'ai pas de plastifieuse pour ma carte quel honte faut je dise a mon homme de m'acheter sa xD j'ai loupé l'offre chez liddle...

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
mais j'étais au boulot :eek: j'ai dit a mon homme d'aller acheter mais finalement il a oublier alalal

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci Nat08 !
Je prends beaucoup de plaisir à vous envoyer vos cartes de cotisantes et à vous écrire un petit mot ! n'hésitez pas à me dire quel speudo vous utilisez sur le forum ! ;)
J'en viens de cotiser .... Mais j'ai oublié de donner mon pseudo. ...