Quand mon geand était bébé, les début ont été difficiles. Il ne prennait pas le sein, ne buvait pas assez ça a été terrible.
On me disait de stimuler au tire-lait et que ma lactation augmenterait sauf que ça a pris un mois et une consultation avec une généraliste conseillère en lactation avant que ça ne décolle vraiment.
Elle m'a dit que les débuts difficiles étaient courant et que, quoique j'en pense, j'avais du lait.
On est ressorti de chez elle avec un protocole à suivre. Comme toi, la dernière chance.
Elle m'avait dit de tirer mon lait après chaque tétée et de donner 30ml de complément après une tétée sur deux.
Je notais tout c'était vraiment difficile, on était à bout de force. Par chance on était deux jour et nuit. Mon mari avait pris un congé parental.
J'ai fini par avoir assez de lait, même trop ! Avec des engorgements. Mais il y a eu une phase où rien ne se passait. Il y avait toujours des compléments et les quantités au tire-lait n'augmentaient pas. C'était déprimant.
Avec le recul je pense que la production supplémentaire était bue par mon bébé, donc ne se voyait pas. On a commencé à voir les quantités augmenter quand mon bébé avait assez mangé et qu'il restait du lait.
Nos situations sont différentes et je ne sais pas si te raconter ça t'aidera. Il me semble que tu disais que ton bébé prennait un peu le sein. Mais tu ne m'a pas dit si tu avais l'impression qu'il buvait même un peu. Peut-être que tu ne le sais pas, mais qu'il boit le surplus sans le laisser paraître.
Courage

Tu vas voir une personne en direct qui saura sûrement t'aider. Il reste de l'espoir
Je me demande aussi au niveau des biberons, comment tu les donnes ? Combien de biberon et de quelle taille ?