• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Langue qui claque

GwenMiyaJulia

Colostrum
Bonjour. Dès que je met ma fille sur le sein gauche, elle tète bizarrement ( on dirais que la langue claque), pourtant elle est bien placée. Et j'ai des douleurs sous se sein comme si il y avais des petites boules ( je ne sais pas comment expliquer). Et pourtant le sein droit elle tète bien (la langue claque beaucoup moins) et je n'ai pas mal. Je suis un peu perdu, ma fille à seulement 11 jours.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Est-ce que des professionnels compétents en frein de langue ont exploré la bouche de ta fille ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
As-tu la sensation que ce claquement vient d'une "rupture" de succion : comme si ton bébé ne "tenait" pas sa succion et que la langue claque ?
 

GwenMiyaJulia

Colostrum
Oui j'ai l'impression, au bout de quelques succions, on dirait que de l'air passe entre sa langue et le mamelon.
Et quand sa langue "claque" ça la fait sursauter à chaque fois.
Demain ma sage-femme viens, je vais lui en parler. Mais le rendez vous du pédiatre est que le 25 mai.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il y a un album photo sur le forum avec des freins de langue de bébé.
L'as-tu feuilleté ?
Ca pourrait te donner des repères pour toi même regarder dans la bouche de ton bébé.
 
Haut