• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Langue orange

aurebbemma

Montée de lait
Bonjour a toutes

Ma fille a eu une gastro il y a 1 mois et depuis elle a le lilieu et le fond de la langue orange.
Cela s'attenue certains jours elle est presque rose et le lendemain de nouveau elle est orange!!

J'en ai parlé a sa pediatre qui pense que c'est une irritation des papilles apres les vomissements car elle ne voit pas ce que c'est.
J'avais pensé a une mycose ou quelquechose comme ca, je l'ai amené a une dermato qui ne sais pas ce que c'est et qui m'a dit que ca ressemble a une coloration de la langue...
Elle pense que c'est du a quelque chose qu'elle tete au vue de l'endroit ou c'est coloré, or la seule chose qu'elle tet, c'est mon sein!!
Mon bout de sein n'a rien, mon lait est blanc, elle n'a ni doudou ni sucette...la tetine du bibi a été changée...
Nous avons suprimé le dentifrice, certains bonbons...verifié apres qu'elle ai mangé certains aliments...
Rien n'y fait!!!
Cela ne semble pas la gener ca fait pas mal, ca gratte pas...
Cela vous est il deja arrivé?
L'une de vous aurait elle une idee que je n'ai pas eu?
Cela commence a m'intriguer et m'inquieter...

Merci a toutes
Aurélie
 

Ingrid

Période de pointe
Est-ce que cela pourrait être de la bile? Je sais que ça tache mais je ne sais pas pendant combien de temps.
 

aurebbemma

Montée de lait
Je sais pas...mais ce qui est bizzare c'est que ca s'attenu un peu un jour ou deux et ca revient...ca fait un mois qu'elle est guerrit
 
Haut