Bonsoir alors je suis une maman de 3 enfants dans la dernière 2 bientôt 3 ans depuis sa naissance frein à la langue j'avoue que je ne sais pas ce que c'est le jour de la sortie de la maternité la pédiatre m'a dit qu'elle avait un léger frein je ne savais pas ce que c'était elle m'a dit que ce n'était rien de grave donc j'ai pas cherché à savoir plus loin sauf qu'en rentrant chez moi quand j'ai donné le sein ma fille j'avais trop mal d'ailleurs même à la maternité elle prenait pas beaucoup de poids mais bon aujourd'hui elle se porte bien même très bien lol elle pèse 18 kg mais a des soucis pour parler des fois à même des problèmes pour manger quelques aliments comme si elle avait envie de vomir j'ai parlé à mon médecin de son frein à la langue il m'a dit que ça allait lâcher et partir tout seul sauf que ce soir recherche en à savoir un peu plus sur Internet j'ai vu plein de photos j'ai vu que ma fille avait un frein aussi en haut qui part entre les dents elle va aller à l'école en septembre donc j'aimerais m'en occuper avant car j'ai lu qui pourrait avoir des soucis au niveau du langage de la dentition j'ai lu quelques forum c'est une première pour moi ce soir je ne sais pas du tout comment ça fonctionne je vois plusieurs personnes de parler d'un docteur M qui est sur Paris à ce que j'ai compris auriez-vous plus d'infos svp merci de votre retour et si j'arrive à voir vos réponses bien sûr vu que je suis novice je mets mon email au cas où car je n'y connais rien du tout merci d'avance
Dernière édition par un modérateur: