• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

lamiss

lamiss

Hyperlactation
Bonjour,
nouvelle sur le forum, j'ai 27 ans, une fille de 6 mois et un super mari paternant.
Durant ma grossesse j'ai beaucoup lu (livre et forum) et je me suis dit que j'allaiterais peut etre 6 mois. A l'epoque je faisais parti de ceux qui disent "comment on peut allaiter passer 1 an ?"... auj je ne soihaite pas sevrer ma fille, j'aime l'allaiter et elle aime teter.
J'ai repris le travail lorsqu'elle avait 3 mois et demi. Nous avons essayer de lui donner le biberon, la tasse, la cuillere... rien ne fonctionnait. A la reprise du travail, elle accepte le biberon et refuse le sein. Ce fut un drame pour moi. Son pere qui la gardait ce jour la, lui a donner le biberon calma de medela, ce fut dur les premiers tetou et auj tout roule. Elle n'a aucun plaisir a prendre le biberon, j'essaie de la passer a la tasse a bec doucement.
Je travaille en horaire decalee (6h-14h ou 13h-21h) et je tirais mon lait au travail.
Pour le reste, on ne la laisse pas pleurer, on la porte-echarpe, la masse et on cododotte... on essaye d'etre le plus a son ecoute.
Nous commencait la diversification il y a 3 semaines avec la DME, car elle se servait dans nos assiettes...
Comme je lui dit souvent, apprendre a devenir maman maternante avec elle c'est que du bonheur !
J'espere avoir etait complete.
Merci de m'avoir lu.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Lamiss et bienvenue !

Je lis tout ton bonheur et ton enthousiasme dans ton message !
Ton expérience sera riche d'informations pour les mamans du forum !

Au plaisir de faire plus ample connaissance !