• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lait tiré puis chauffé

Laulod

Colostrum
Bonjour, J'ai tiré ce matin avant de partir le temps d'une course, j'ai laissé le lait à température ambiante après tirage
Mon mari a chauffé le lait au chauffe biberon et à essayé de le donner, notre petite a tétée 3fois et n'en a plus voulu
Donc mon mari a laissé le biberon à température ambiante durant 1h puis frigo

Que puis je faire de ce lait ? Puis je le congelé ?

Ayant du mal à tirer et ayant réussi à tirer 100 je suis assez triste de ce gaspillage

Merci pour vos réponses
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Le lait maternel peut être réchauffer deux fois quand il est frais mais une fois que bébé nen veut plus tu dois le remettre de suite au frigo. On ne peut pas le laissé plus de 4h à 6h selon la température et même après 1h le remettre au frigo. Tu peux utiliser le lait là pour nettoyer les fesses de bébé, ses yeux ou le mettre dans son bain. Il doit être utilisé aujourd'hui mais ne peut pas être bu par ton bébé
 
Haut