Badabouprincess
Lactarium
bôjour à toutes! Maman d un petit Thibault de 5 mois je reprends le travail lundi... dur dur.. j ai prépare un stock de lait au congel pour pouvoir continuer mon allaitement. Je tire mon lait chaque matin puis le congelé immédiatement je pensais ne plus avoir de problème avec les lipases qui donnent un goût affreux à mon lait! Bebe refuse de le boire et je le comprends!! Seulement j ai cogite cette nuit qu en décongelant j aurai sans doute ce problème! J en pleurerai! Vous en pensez quoi? Apparemment on peut faire chauffer à 60 degré avec un chauffe bebe?
Je suis stressé je ne sais pas quelle quantité donne lundi je serai absente de 13:30 à 23:00. Ca c quand je travaille du soir qd je serai du matin je ne verrai pas mon trésor de 6:30 à 15:00 j ai prévu de tirer mon lait 2 fois au travail et de fr teter bebe juste avant de partir. MErci de votre aide!!
Je suis stressé je ne sais pas quelle quantité donne lundi je serai absente de 13:30 à 23:00. Ca c quand je travaille du soir qd je serai du matin je ne verrai pas mon trésor de 6:30 à 15:00 j ai prévu de tirer mon lait 2 fois au travail et de fr teter bebe juste avant de partir. MErci de votre aide!!