1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Lait à température ambiante Après frigo

Discussion dans 'Conservation du lait' démarrée par Goubyclem, 10 Mai 2018.

  1. Goubyclem

    Goubyclem Colostrum

    Bonjour à toutes, je suis tire allaitante.car.depuis sa naissance mon fils n'arrive pas à téter. Il ne prenait pas de poids donc nous avons décidé de lui donner le LM via bib. Lorsque je pars en balade, je transporte mon lait.dans une poche isotherme mais sans bac à glacons car je n'ai rien pour le.rechauffer. Est ce que c'est.genant après le.frigo de le laisser à température ambiante si il est consommé.dans les.3/4h? Merci
     
    Tags:
  2. ParisianLawyer

    ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

    Pas du tout sauf grosse grosse chaleur

    Un peu de lecture la dessus : https://www.lllfrance.org/1000-petit-memo-de-la-conservation-du-lait-a-lintention-des-meres

    Donc 3/4 h sans probleme :)
     
  3. Goubyclem

    Goubyclem Colostrum

    Merci bcp pour votre réponse, j'avais lu l'article mais dans ce sens Frigo --» temperature ambiante je ne trouvais rien!!! :)
     
  4. ParisianLawyer

    ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

    A fortiori si ton lait a été au frigo il met plus de temps à se réchauffer donc pas de souci
     

Partager cette page

Chargement...