• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lactation induite

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour a toutes .
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me dis que ici j'aurais peut-être plus de chance de trouver un cas similaire au mien .
Nous sommes les heureux parents d'un petit garçon atteint d'une maladie orpheline rare ( trisomie 9p/21p) , je lest allaité 4 mois et 2 semaines après sa naissance il a était hospitalisé jusqu'a ses 4 mois ( septicémie e.coli,perte de poids +10%,vomissements). Du jour au lendemain je nest plus réussie a tirer mon lait et c'est comme cela jai du arrêter.
Les vomissements sont toujours là, et plus les années passent plus ça me ronge de le voir souffrir alors depuis plus d'un an j'espère relacter. Je me suis lancé le 17 avril 2019 et on peut dire que je réussie un peu je suis passée de 3 ml le 15 e jours a 15/21 ml par 24 heures, je ne sais pas si je parviendrais à remplir a biberon . J'aimerais tant !
Je regrette d'avoir abandonné si vite , mon fils a maintenant 33 mois . Il est tellement tard . Je n'est pas encore rencontré la personne qui me redonnera espoir , j'en est si peu .
Merci à celles qui me répondrons.
 
Haut