1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

la vie est belle

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par calaimity, 18 Août 2017.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Un post pour nous donner le sourire quand on a pas vraiment la tête à ça ! Échanger les petites choses de la vie qui nous ont fait sourire , qu'on a trouvé cool et qui pourraient nous donner du baume au coeur quand rien ne va plus !

Je commence :
    Ce matin j'ai fait un saut à la médiathèque et j'ai trouvé 'il n'y a pas de parents parfaits' de filiozat moi qui voulais l'acheter , j'étais trop contente !

Hier on a fait les courses en famille et un homme un peu rustre a foncé dans notre caddie [pas volontairement] et ma fille a eu pour réaction de dire 'padon' ! J'avoue ça m'a bien fait rire qu'un si petit bout pouvait faire une 'lesson' de politesse à un adulte

@mali&soso merci ! Grâce à ton post sur l'épuisement j'ai acheté de la spiruline en gélules et depuis : miracle ! Mes yeux ne sautent plus , j'ai un regain d'énergie et je suis de meilleure humeur !

Tags:
    Marmotteuse, Gna, Christine13 et 3 autres personnes aiment ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Hier en ouvrant ma boîte au lettre j'ai trouvé "j'ai tout essayé" de Filliozat.
    C'est la façon de remercier de ma copine a qui j'avais commandé "au coeur des émotions de l'enfant" de la même auteur.
    Une très belle surprise.

calaimity, bad mom, Jujumeo et 2 autres personnes aiment ce message.
  3. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Contente pour voussss..:p

Christine13 aime ce message.
  4. calaimity

S'apercevoir que son homme est en vacances le lundi et que l'aviez oublié. Faire les magasins et se trouver une petite tenue dans laquelle vous vous trouvez vraiment jolie. Faire une balade le soir avec la puce qui ramasse les coquillages

yomi, mali&soso, Christine13 et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Amener son loulou à la crèche qui traîne les pieds et fond en larmes au passage chez la puéricultrice (ça fait mal au petit coeur de maman) et le retrouver le soir tout souriant, tout excité de raconter plein de choses dans son langage et faire des bisous volants à ses puéricultrices avec le sourire! (ça remonte le moral de maman qui n'en menait pas large le matin).

mali&soso, Jujumeo, Marnie et 2 autres personnes aiment ce message.
  6. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Voir son bb qui fait une pause perçage de dent, et le voir sourire avec ses deux petites ratounes et rire aux éclats :D

Christine13, Jujumeo, calaimity et 1 autre personne aiment ce message.
  7. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

La vie est belle quand il pleut :cool:

Après toutes ces chaleurs, je respire :p

Jujumeo, Oléa, nabba et 2 autres personnes aiment ce message.
  8. calaimity

La vie est plus belle grâce à vous tout simplement... hier c'était la débandade et de m'avoir confiée m'a permis de remettre de l'ordre dans mes idées, et de trouver des solutions. Dommage que je me suis pas inscrite avant ça aurait été plus facile pour moi à certaines périodes !
    Ah et aussi merci à mon homme d'être aussi bienveillant avec ma louloute, j'suis toujours impressionnée !

Jujumeo aime ce message.
  9. calaimity

Avoir trouvé une assoc' de nounou qui propose des activités pour petits ouverte aux mamans et s'apercevoir en plus que pitchoune s'adapte très facilement , elle m'impressionne !
    Avoir trouvé le livre l'art de l'allaitement au furet du nord et l'acheter en espérant que ca me portera chance:)

ParisianLawyer et Jujumeo aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...