• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

La petite vie de Pops

Arturo

Voie lactée
Je voulais partager un peu nos aventures pour ce bébé 2.

Pops est née le 4 septembre avec un accouchement physio vraiment incroyable à 3.5kg. Elle est tombée à 3.350 et on est ressorti de la clinique à 3.450.

un mois après; Pops est passée à 4.3kg! 1kg pris j’étais trop contente et 8cm

Mon premier allaitement avait été si dur avec une prise de poids si lente. Mon côté nourricier est satisfait!

On dirait un vampire de lait: elle se jette sur mon sein comme si elle allait le dévorer et ça ruisselle. C’est drôle à voir

Les points qui m’angoissent: elle boit beaucoup beaucoup et il y a des grosses régurgitation. Aujourd’hui on s’est changé 4 fois tellement il y en a. Mais je me demande si chaque fois: est ce que ce sont des vomissements, est ce que je passe à côté de quelque chose. Elle manque de s’étouffer donc il faut la mettre bien droute

J’ai tellement de lait que parfois j’ai comme des ganglions durs et ça fait mal..

Mais je ne vais pas trop me plaindre connaissant la difficulté d’un bon allaitement….
 
Haut