• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

La magie du Lait Maternel

Emmanuelle

Hyperlactation
Ce qui m'énerve avec ce genre de magazines, c'est qu'on a l'impression qu'ils viennent de découvrir la roue ... ça fait longtemps que des mères allaitantes disent soigner leurs bébés et les plus grands avec leur lait (même les adultes) et que certains médecins nous prennent pour des folles.
Enfin, infobébés a quand même le mérite d'avoir osé publier ce texte, c'est toujours ça de pris pour les mamans qui lisent ce magazine.
A part quelques âneries "les femmes allaitent les personnes âgées" --> plus ou moins, généralement elles expriment leur lait dans un récipient et la personne le boit ainsi.
"lavez-vous les mamelons avant de procéder" --> à part pour donner aux lactariums en France, les peuples qui utilisent le LM pour soigner ne lavent rien du tout ...
Merci quand même d'avoir partagé MaXam.
 

vinou

Montée de lait
moi je savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec notre lait...après , pour les détails , on s'en passe. mais, ça m'a surprise de lire ça ! otites , conjonctivites , quelques gouttes et les bobos s'en vont ! je n'aurai pas pensé !
 

MaXAm

Hyperlactation
Et vraiment ça marche!! J'ai surtout testé sur les bobos des genoux (et oui les shorts nous ont valu de nombreux gros bobos) c'est top, même le papa est fan ;-)
 

vinou

Montée de lait
ouais ba j'ai essayé pour voir sur une petite coupure a la main , c'est bizarre mais ça fonctionne ! ca a vite cicatrisé ! c'est fou !
 

ammouna

Montée de lait
j'ai toujours utilisé mon lait pour ma fille quand elle est enrhumée, a un oeil rouge, et ca marche, une fois je l'ai mis à mon mari qui avait une conjonctivité, il asuffit de 2 applications matin et soir et ca a disparu alors qu'avec les médicaments ca mettait 3jours.
 
Haut