1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

La Grande Tetee a Dax...

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par flo, 13 Octobre 2011.

1. flo

flo Voie lactée

Je vous invite à participer à La Grande Tétée 2011 qui aura lieu le dimanche 16 octobre à partir de 11h à Dax au square Moras (devant la mairie).
    La grande photo, point fort de la manifestation sera prise à midi et sera suivie pour ceux qui le désirent d'un pique-nique et d'une table ronde à partir de 14h sur le thème de la grande tétée de cette année "Allaiter et être femme en toute liberté".

Pour rappel, la grande tétée a lieu pour la 6ème année consécutive en ouverture de la semaine mondiale de l'allaitement maternel.

Le but de cette manifestation qui aura lieu dans plus de 80 villes en France en simultanée est de rassembler le plus grand nombre de mamans allaitantes, maman ayant allaité, professionnels de santé et de la petite enfance afin d'échanger sur l'allaitement.

Cette année, le thème voudrait mettre l'accent sur les innombrables représentations préconçues autour de l'allaitement et montrer que la réalité est tout autre : les femmes ont en effet la liberté de choisir leur maternité, allaiter ou non est un combat d'arrière garde. Aujourd'hui, la question est surtout comment puis-je construire mon projet d'allaitement : allaiter un peu, allaiter et continuer, y compris en reprenant le travail, allaiter et rester une femme sexy, amoureuse, dynamique...si j'en ai envie.

Je compte sur vous tous et toutes pour être nombreux(ses) à venir défendre les préjugés et passer un agréable dimanche que nous espérons ensoleillé.

Floriane Goualch

Dernière édition par un modérateur: 13 Octobre 2011

Partager cette page

Chargement...