• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

La fabrique à histoire

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les mamans
Les histoires pour la fabrique à histoire sont en solde en ce moment

Euh je voudrai acheter une ou deux histoire pour Raphaël bref mon mari a fait la fouine sur le site en bon radin et on peux cumuler par compte 3 boîte à histoire
Il s’est dit que peut être certaines d’entre vous serai intéresser pour partager un compte comme sa tous les monde et gagner au final +d’histoire pour moins de dépense

voilà je sais pas si vous avez tout compris mais si vous utiliser et que vous êtes intéresser pour partager
Je pense acheter l’histoire des dinosaures pour raph et peut être une autre vu que là elle sont à moitié prix

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica la marraine de mam'zelle chou m'en a parlé du partage de compte mais je n'ai pas trouvé....

Comment fait on?
Je pense que y’a pas d’autre moyen que de s’échanger les mot de passe en faite sur un compte tu peut avoir jusqu’à 3 fabrique

mais là je suis au boulot (ouai ouai je travaille dur) je regarderai sa ce soir

si elle est en promo aussi j’ai vu une histoire musique pour se relaxer je pense prendre aussi

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est une histoire qu'on achète ?
C'est mon chéri qui s'en occupe, il a déjà prit le pack pirate et le pack pour aller dormir et il me semble un truc avec l'espace c'est plusieurs histoires disponibles.

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
c'est sympa de penser à nous ! ici, je profite surtout pour avoir des histoires en espagnol, je pense pas que ça t'intéresse :p (et je sais pas s'il y a des deals pour l'espagnol :eek:)

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
c'est sympa de penser à nous ! ici, je profite surtout pour avoir des histoires en espagnol, je pense pas que ça t'intéresse :p (et je sais pas s'il y a des deals pour l'espagnol :eek:)
Moi j'aimerais bien mais elle elle s'en fiche :ennui:

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je suis dégoûtée La fabrique a histoire ne s'allume plus... On lui a offert pour Noel... 3 mois d'utilisation pour ce prix :eek:
J'ai quand meme envoye un mail au sav car garantie de 1 an... mais je retrouve pas la facture d'achat :mad:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis dégoûtée La fabrique a histoire ne s'allume plus... On lui a offert pour Noel... 3 mois d'utilisation pour ce prix :eek:
J'ai quand meme envoye un mail au sav car garantie de 1 an... mais je retrouve pas la facture d'achat :mad:
Franchement si tu retrouve le sav est très réactif (en temps "normal ").

On a aussi ce problème et ils nous l'ont changée.
Les FDP étaient à notre charge mais en compensation on a ou choisir une histoire offerte.

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Nous on a une fois échangé un livre musical gratuitement (c'était un cadeau : pas de facture !), j'ai envoyé un mail, ils m'ont dit de renvoyer le livre et m'en ont renvoyé un en échange. (Ça a mis du temps mais il est arrivé.)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On l'a depuis plus d'un an et nickel ! D'ailleurs ils offrent des jeux en ce moment. Nolan adore, c'est bien fait et varié.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi raph il la trimballe partout x) mais il veux pas mettre son casque alors sa donne des trucs comme sa x)
2D2B245D-2587-4783-B8AB-638226F9C12C.jpeg
il dort avec il mange avec il est dans la voiture avec ...