• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

La boule au ventre rien que d y penser

Meli1

Période de pointe
Coucou les filles! Apres 2 mois de conge parental reprise du boulot après demain! Je suis infirmiere en psychiatrie Depuis novembre 2011!!
Diplomee la meme annee!!
Ca fait un an que j etais arretee: des le 3 ieme mois de grossesse! Milieu a risque donc arret assez tot!!

Je suis tres stresse: Peur de ne pas retrouver am place, de me sentir mal a l aise!! Je vais tirer mon lait! J espere y arriver car je veux continuer mon allaitement! Bebe va sur ses 5 mois et 3 semaines!!
Il mange purée le midi et compote au gouter! J espere que ca va aller!! C est am maman qui le Garde puisque nous habitons tous ensemble!!

Enfin voila pas le moral, une grosse fatigue due aux nuits coupees, de l agacement et des tensions en moi!!

Besoin de parler et d être rassurer!! Meme si a la maison on me rassure déjà!!

Gros bisous et j attends vos temoignages de reprise du boulot!! Je crois savoir qu il y a pas mal d infirmieres sur le forum
 

lamiss

Hyperlactation
Coucou,
je suis infirmiere aussi, et arretee au meme moment de la grossesse que toi.