• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

La boîte à merveilles de nos merveilles

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le petit Grec fait une petite grasse mat' j'ai dérogé sans faire exprès à ma règle de pas de tétée après 8h tellement je ne pouvais pas imaginer qu'il était plus tard :)
(heureusement que l'école est encore fermée...!)
Lui "On se lève.
- D'accord
- on se lève tout de suite.
- oui
- je veux jouer au train avec toi
- Hum
- allez.
- OK. Il faut ouvrir le store d'abord
- non c'est moi qui l'ouvre ! Je vais prendre soin du store. Toi tu peux rester au lit"

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais que le temps qu'il ouvre le store non ? ;)
Même pas je suis encore au lit
Bientôt 25 min.
Bon il est venu benner son camion de chantier dans le grand lit maintenant et ça sent la bouse dans sa couche...

[EDIT] "mais noooon maman il faut pas enlever la croooootte il y a trop de travail sur le chantieeeer"

Dernière édition:

Lili059

Lactarium
La grande puce prend un livre cartonné pour le montrer à la petite puce.
"Regardes S. Touuuuuuutes les couleurs de mon livre..."
Elle a répété à chaque pages haha, quand elle a terminé le livre et qu'elle a vu que sa petite soeur riait elle en a pris 3 autres. ;)
Je suis tellement contente de cette complicité entre elles <3

Lumi

Fontaine de lait
Hier, fatigue et grosse déception me font verser quelques larmes en cachette. Ma mère s'en aperçoit et me demande ce qu'il y a, à portée des oreilles de l'hippocampe.
Et voilà que ce dernier s'approche pour un gros câlin en me disant "Heureusement que moi je suis toujours là pour te consoler." 🥰🥰🥰

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis toujours aphone
en chuchotant "Je chuchote pour que tu te sentes comme tout le monde"

Toujours au bord de la double otite. Ma douce insiste pour que ce soit elle qui me mette le produit dans les oreilles.
moi : j'ai de la chance d'avoir quelqu'un qui prend soin de moi comme ça
"Mais c'est pacre que tu le mérites"

Lumi

Fontaine de lait
Mon hippocampe qui caresse les joues de sa tata (il sait qu'elle est triste, rupture amoureuse...) et l'embrasse : "Comme ça, ça te fait une armure."

Et il récidive au moment de dire au revoir à mes parents, venus faire le plein de leurs petits-enfants avant le confinement : "On se fait tous des bisous, comme ça on aura tous des armures !"

Je ne sais pas d'où il sort ça mais... 🥰

Maman-chat

Hyperlactation
Mon hippocampe qui caresse les joues de sa tata (il sait qu'elle est triste, rupture amoureuse...) et l'embrasse : "Comme ça, ça te fait une armure."

Et il récidive au moment de dire au revoir à mes parents, venus faire le plein de leurs petits-enfants avant le confinement : "On se fait tous des bisous, comme ça on aura tous des armures !"

Je ne sais pas d'où il sort ça mais... 🥰
Gaston la licorne ? A l'émotion "peur", Gaston enfile virtuellement une armure de courage pour chasser la peur.