• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

La boîte à merveilles de nos merveilles

Symphorine

Lactarium
Je réexplique pour la 100ème fois le principe du confinement à cause du "mauvais virus".
"Mais moi je veux aller à l'école pour apprendre plein de choses".
Mon coeur a fait ça : :pom pom::pom pom::pom pom: quand on sait à quelle point l'école lui a pesé l'année dernière et lui pèse encore parfois.
Bon après il était tout content quand je lui ai dit que l'on faisait l'école à la maison.

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Mon grand au téléphone avec sa grand mère :
On peut pas te voir mamie
Tu sais on peut être porteur sain
Porteur sain c'est quand t'as la maladie sur toi mais que t'es pas malade pour de vrai, si on fait un bisou le virus il va sur toi et hop t'es malade

Il m'a épatée, on lui avait expliqué mais je pensais pas qu'il saurait l'expliquer comme ça !

Et sa grand mère qui lui demande
L'école ne te manque pas trop ?
- ça fait même pas une semaine pour le moment ça va
Je suis aussi bien à la maison

:lol:

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
On a intégré "le yoga des petits pour bien dormir" dans la routine du soir sur demande du crapouillot. C'est tellement choupi de le voir faire les différentes positions en se concentrant <3<3

Même si on ne voit absolument aucun effet bénéfique sur l'endormissement...

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On a intégré "le yoga des petits pour bien dormir" dans la routine du soir sur demande du crapouillot. C'est tellement choupi de le voir faire les différentes positions en se concentrant <3<3

Même si on ne voit absolument aucun effet bénéfique sur l'endormissement...
La chauve souris !!!!!
La chouette !!!!
Le renard !!!!!
L’ourson!!!!!!!
Le hérisson !!! T’as vu maintenant j’arrive à faire le hérisson !!!...
Ou comment être bien excité pour dormir :lol:

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
La chauve souris !!!!!
La chouette !!!!
Le renard !!!!!
L’ourson!!!!!!!
Le hérisson !!! T’as vu maintenant j’arrive à faire le hérisson !!!...
Ou comment être bien excité pour dormir :lol:
Il est déjà bien excité, on est plus à ça près... Et en fait, il est surtout très fier de lui. "Fini yoga, on met la turbulette !"

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'adore le regarder et l'écouter jouer sans qu'il ne me remarque :)
C'est pour ce genre de moment que je me dis que je vais prendre sur moi et supporter la grossesse et les premiers mois... :oops:

Une histoire de grue, de voiturette et Pitt Ocha qui danse au milieu <3<3

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'adore le regarder et l'écouter jouer sans qu'il ne me remarque :)
C'est pour ce genre de moment que je me dis que je vais prendre sur moi et supporter la grossesse et les premiers mois... :oops:

Une histoire de grue, de voiturette et Pitt Ocha qui danse au milieu <3<3

Je trouve qu'il fait grand!!

Quel petit bonhomme <3