• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

La boîte à merveilles de nos merveilles

Lili059

Lactarium
Quand ma fille me met au lit(le sien) et me dit de fermer les yeux pour faire dodo... et qu'elle joue à côté en venant me voir de temps en temps pour me dire de refermer les yeux ou me chanter sa berceuse en transformant le "Ma petite "son prénom"" en "Ma petite ma maman" <3 Je fonds quand elle fait ça.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand ma fille me met au lit(le sien) et me dit de fermer les yeux pour faire dodo... et qu'elle joue à côté en venant me voir de temps en temps pour me dire de refermer les yeux ou me chanter sa berceuse en transformant le "Ma petite "son prénom"" en "Ma petite ma maman" <3 Je fonds quand elle fait ça.
Quand mam'zelle chou jouait à ça... c'était mon jeu préféré :whistle:

Dernière édition:

Caribouc

Hyperlactation
Ma 2e, vers 2-3 ans, disait tous les jours : "je suis contente de me réveiller, ça va être une belle journée." o_O<3
Et tous les soirs : "je suis contente d'aller me coucher. J'aime bien la nuit." Re-o_O

Je n'ai jamais compris de qui elle tenait... mais pas de son père ni de moi :lol:

Catherine06

Lactarium
En arrivant au port, avant l'embarquement :
"Travers de porc et les bateaux... Petite blaaaaague."

En dessinant, alors qu'un capuchon de feutre roule sur la table et tombe :
"Ça roule de savon... Petite blaaaaaague".

Il est parti dans les l'apeuprès. On n'est pas sorti de l'auberge :rolleyes:.
Quand il dit petite blague, il se ramasse sur lui-même, penche la tête de côté et fait un petit sourire <3.

Boucécilou

Hyperlactation
Ma grande (bientôt 4 ans), lorsque je fais un lavage de nez à son petit frère:
"T'inquiète pas Loulou, ça dure pas longtemps, on est là, c'est presque fini"

Puis on s'allonge pour la tétée, elle l'enserre, lui fait un bisou, me regarde et me dit "moi je l'aime mon pti frère"<3

Je veux que mon cerveau imprime ce moment bien profondément, je veux m'en souvenir toujours...