1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

La boîte à merveilles de nos merveilles

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Oléa, 12 Septembre 2014.

1. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

@Belfée Pardon mais :lol: c'est trop drôle !

Belfée aime ce message.
  2. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Samedi je suis sortie faire des courses et le papa et Nounours aussi, mais de leur côté. Ils sont rentrés avant moi et l'enfant a fait ce qu'il fait à chaque fois qu'ils reviennent d'une sortie à eux deux : s'asseoir dans le couloir en mode sit-in et geindre jusqu'à ce que je sorte de l'appartement pour venir le chercher. Cette fois, rien ne venant, il a fini par rejoindre l'appartement tout seul, dépité, pour annoncer au papa : "Pas de réponse de ma maman !"

Petit chou <3:p Moi j'adore ce jeu débile : habituellement je suis là, je vais le chercher et on fait un gros câlin. Évidemment le papa déteste ça ^^

3. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Le lutin me demande : « Quoi travail papa? » Je lui explique que son papa repart des ordinateurs quand ils ne fonctionnent plus et crée des programmes pour qu’ils fonctionnent mieux.
    « Ah ! D’accord... travail maman ? »
    Je réponds que mon travail est de m’occuper de lui, des animaux et de la maison. Mais quand je peux, j’écris des histoires.
    « Mmmmh d’accord... »
    Il réfléchit quelques secondes : « Travail moi téter maman ! »
    Je l’adore <3

4. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

5. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Petit castor confond les travaux et le travail. Quand je lui dit que papa travaille, elle pense qu'il est sur un chantier car à chaque fois qu'on passe devant le chantier à côté de chez nous elle dit "travaux de papa !".

Gna, Mamangâteau, Gabyshka et 7 autres personnes aiment ce message.
  6. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

C’est tellement mignon <3

Cactus2002 aime ce message.
  7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

D'un autre côté, c'est pas faux non plus, il a de grands travaux niveau travail non ? ;)

Cactus2002 aime ce message.
  8. Doobida

Doobida Lactarium

Hahaha le petit Grec voyait pas trop la différence au début du coup j'ai commencé à dire "bricolage" plutôt que travaux. Ça vexait mon mari qui trouvait qu'il faisait un peu plus que bricoler :lol:

9. Cactus2002

Bien vu;)

10. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

Quand je prépare le repas du soir, le repas pour chez la nounou et notre tambouille du lendemain midi, en remettant comme un robot 20x (au bas mot) Can't stand losing you, à la demande du petit...

Qui danse en chantant avec conviction "ouzine youhou"... en me demandant de regarder parce qu'il danse avec la tête, avec le pied, avec le doigt...

Et que je m'aperçois soudain qu'il danse avec une cuillère à la main. Parce qu'il vient tranquillou de se servir dans le frigo et de se descendre une petite boîte de taboulé...

Je pense qu'on entre dans une nouvelle phase ogre.

11. sdel

sdel Lactarium

Je mets juste un gilet non fermé avant la tétée de sieste. Ma fille aperçoit le graal.
    « oh elles sont mignonnes ces petites tétées! » <3

12. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Doudounette joue avec son doudou mouton :
    "Oh mon chéri, ça va ? Tu veux les bras ?".
    Puis le mettant au sein et s'adressant à son papa "Regarde il tête mon bébé. Il est sorti de mon ventre et maintenant il tête" <3

13. Cactus2002

Ici, on ne sait pas pourquoi mais c'est mon mari qui doit allaiter les doudous, pas moi.

calaimity, Nerialka, Belfée et 8 autres personnes aiment ce message.
  14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Elle veut pas partager ! :D

15. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand ma puce fait des bisous au bébé dans le miroir ^^
    Et quand elle se tourne dos à moi et cherche à téter dans l'oreiller lol

cerise, Lumi, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  16. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand je dis à ma fille Je t'aime elle fait le signe, avec la main qui remonte du coeur <3

17. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

"Est-ce que tu m'aimeras pour toute la vie ? " <3

18. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Papa sert de l'eau à Petit Twistou :
    « Ma'ci papa, ma'ci mamour ! »

Lectures assidues de "Mon amour" ici aussi, le petit commence à réciter de petits morceaux par cœur.

<3<3

Palou, Mamangâteau, Lili059 et 5 autres personnes aiment ce message.
  19. Lili059

Lili059 Lactarium

La puce ce matin avant d'aller chez nounou :
    "Papa est amoureux de maman"
    "Oui ma puce et maman est amoureuse de papa"
    "Et moi je suis amoureux aussi"
    "Ah oui ? Tu es amoureuse ? De qui ma puce ?
    "Amoureux de papa !"
    Ouhla ça commence :p

20. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Grâce à Nolan, j'ai retiré mon manteau dans la voiture moi aussi.
    "Mais si on a un accident, t'as gardé ton manteau toi, maman"

Palou, Mamangâteau, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...