1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

La boîte à merveilles de nos merveilles

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Oléa, 12 Septembre 2014.

1. Lumi

Lumi Lactarium

Joyeux anniversaire à la douce de @SEmilie :joie::joie::joie:

2. Doobida

Doobida Lactarium

Joyeux anniversaire à ta douce @SEmilie :joie:

3. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tres belle journée d'anniversaire pour ta douce @SEmilie :joie:

4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Joyeux anniversaire à ta fille @SEmilie !!!

5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pour éviter de trop mentir, j'ai toujours dit au Grand Twistou que je n'avais jamais rencontrer le vrai Père Noël, toujours des gens déguisés.

Mardi dernier, c'était la fête de Noël de la crèche de Petit Twistou avec un joli spectacle. Arrive le Père Noël. Grand Twistou fonce le voir, lui dit un truc puis reviens vite vers moi et me dit avec intensité en me tirant part la main :
    « Maman, il faut absolument que tu viennes, viens, viens...»
    Arrivés devant le Père Noël, il l'interpelle en lui tirant encore la manche :
    « Père Noël, c'est elle, c'est ma Maman qui ne t'as jamais rencontré ! Maman, voilà, c'est le vrai ! Tu l'as rencontré ! »

Il était si craquant avec son air de devoir accompli, il était tout content pour moi ! <3

J'ai donc officiellement été présentée au vrai Père Noël :D

Dernière édition: 25 Décembre 2019
  6. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Le grand pleure dans la pièce d'à côté.
    « 'bo t'iste *signe 'triste'* ('bo=le grand)
    - Oui, il est triste.
    - 'lalin, 'bo. » Et il part faire un câlin au grand. <3

(Qui l'a envoyé paître, l'est pas câlin quand il est en crise, le grand :rolleyes:)

Dernière édition: 30 Décembre 2019
  7. Lumi

Lumi Lactarium

L'hippocampe compte : "Un, deux, trois, quatre, six, neuf, onze, treize, neuf, treize !" <3

8. Belfée

Ici il compte....."deuuuuuux "... et voila:D

9. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis en train de préparer pour mettre les deux au bain, la grande surexcitée se met à hurler ''on va au bain, on va au bain'' en boucle.
    La punkette très sérieuse'' punkette pas prête donc NON J. tu attends que prête aussi''
    Mon petit tyran fait des phrases <3 et des grandes phrases :lol:

10. sdel

sdel Lactarium

J’ai un gros rhume et je tousse beaucoup. Je dis à ma fille que je suis un peu malade.
    « prends une petite tétée maman. Après ça ira mieux » me dit elle en soulevant son pull <3

11. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Le papa jouait avec mon neveu au time's up junior. Il devait faire deviner une pomme, il commence "c'est un fruit"
    Le crapouillot "une pomme !"
    :D

12. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mon frère, malade, n'a pu passer la soirée d'hier avec nous. Au moment du dessert, cinq assiettes, mais Nolan mange dans la mienne. Il pense que la cinquième était pour tonton.
    "Moi je suis triste de voir l'assiette de tonton vide... il n'est pas là..."

On était tous attendris

Palou, Mamangâteau, Nerialka et 3 autres personnes aiment ce message.
  13. Doobida

Doobida Lactarium

Mon petit Grec rêve de musique <3
    Il parle dans son sommeil
    "J'ai d bon pabac... Humm... Bon pabac.."

14. Belfée

En ce moment minichou, lorsqu'on fait quelque chose qui lui plaît, nous gratifie d'un "ohhhh meniii "(oh merciii)
    C'est juste trop chou le ton qu'il met. On dirait qu'on lui fait plein de supers cadeaux :D<3<3

Dernière édition: 2 Janvier 2020
  15. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Mon ptit chat, 3 ans et demi, en pleine discussion sur sa place dans nos vies avant sa naissance, sur la place qu'il avait dans nos cœurs avant d'être dans mon ventre.... :
    '' Toi avant t'étais une femme, maintenant tu es une maman, et papa avant c'était un homme, maintenant c'est un papa. ''
    <3<3

16. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Trop mignon @Mamangâteau !

Ici Doudounette dit qu'avant d'être dans mon ventre "Une partie dans papa, une partie dans maman " <3

17. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ma 29 mois :
    "Bideu vent bideu vent, bideu vent d'hiver ! Qui s'en va, souffant souffant pfffft pffft sur les gands sapins vetes ! Oh, après y'a pu sapin, au'voi sapin !"

Mamangâteau, Palou, bzoui et 8 autres personnes aiment ce message.
  18. Lumi

Lumi Lactarium

L'hippocampe, pointant un grain de beauté sur ma poitrine :
    "Oh, c'est quoi ? Une cococinelle ?"
    "Non, c'est un grain de beauté."
    "Non. Une cococinelle. Cuillère ? Où es-tu cuillère ?"
    "Pourquoi tu veux une cuillère ?"
    "Pour récupérer la cococinelle."
    <3<3<3

Mamangâteau, Palou, bzoui et 9 autres personnes aiment ce message.
  19. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Doudounette dit à longueur de journée "T'aime papa" et "T'aime maman". Le tout agrémenté de plein de bisous d'amour et de douces caresses <3

20. Belfée

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais je ne savais pas où le mettre...

J'avais évoqué il y a quelques temps le fait que minichou utilise ses pieds comme ses mains (je ne sais plus où j'en ai parlé...!)

Donc il y a deux jours. On prend une douche avec minichou.
    On sort je l'emmène sur la table à langer pour le sécher et le vêtir. Ma serviette tombe ( merci les minis tchoutches :whistle:)
    Et mon minichou avec ses pieds de singe se met à me pincer les tétons (mais vraiment!) Avec ses orteils :eek::confused::lol:

Partager cette page

Chargement...