1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

La boîte à merveilles de nos merveilles

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Oléa, 12 Septembre 2014.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Tiens c'est rigolot ici papou existe aussi mais c'est le surnom de papa, elle le disait petite et c'est resté.

Mamangâteau et Badabouprincess aiment ce message.
  2. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oui mam'zelle chou aussi ...

Mais minichou a un langage pour le moment bien à lui :lol:

calaimity aime ce message.
  3. Belfée

Minichou en train de téter avant le dodo du soir...
    Je sens un truc un peu bizarre mais ne me formalise pas et me dis qu'il tétouille..
    Et la il m'interpelle..(on est dans le noir):
    "- mama?
    - oui?
    - m-m (ou hmm hmm je ne sais pas comment vous le transcrire c'est comme ça qu'il appelle son doudou :rolleyes:. avant c'était dédé puis il a changé :D)
    - quoi m-m?
    - tétée m-m..."
    Et il se marre. Moi aussi évidemment.

Il était donc en train de faire téter son doudou :lol:

bzoui, Palou, Apicobi et 6 autres personnes aiment ce message.
  4. Belfée

Minichou dit "meni" (merci) depuis quelques jours maintenant.

Il est tellement fier.

Il me regarde les yeux plein de fierté et tout sourire pour me dire "meni".. et attend son "avec plaisir" qui fait encore plus pétiller ses petits yeux... <3

5. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Nounours a raconté son rêve ce matin <3 : "J'étais dans un tramway avec mon papa et papi R. Et puis j'ai volé par la fenêtre jusqu'au ciel, j'ai pas prendu ( :rolleyes: ) l'avion ! Je me suis envolé pour toucher un nuage." <3

6. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Classique mais toujours efficace : l'Ourson qui se fait des bisous sur le miroir <3

Nerialka et Apicobi aiment ce message.
  7. Doobida

Doobida Hyperlactation

C'est courant la phase du "oui"?
    Ca fait une semaine que le petit Grec sait dire "oui" correctement, il en use et abuse pour tout ce qu'on lui propose c'est adorable <3

8. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'ai hâte : l'Ourson dit "non" à tort et à travers ! Ça donne des situations très rigolotes cela dit. Mais bon, décoder les non qui veulent dire oui, ça me questionne sur le consentement :p

9. Belfée

Ici il fait très bien la différence entre le oui et le non.

Le oui demande encore de la concentration ce qui lui donne un air très solennel.. c'est tellement drôle et tellement mignon<3

Mamangâteau, Nerialka, Palou et 4 autres personnes aiment ce message.
  10. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

On a connu cela aussi. "tu préfères la veste rose ou la veste bleue ?" "oui" o_O

Mamangâteau, Nerialka, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  11. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai pas mangé mon mucus séché !!

Ravie d'apprendre que tu n'as pas mangé tes crottes de nez mon fils !

bzoui, Mamangâteau, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  12. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ca dure depuis des semaines ici... Il dit oui pour tout <3

Mamangâteau et Doobida aiment ce message.
  13. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

On regardait hier l'imagier de punkette, à la page des jeux d'extérieur, elle me montre le toboggan puis m'explique '' tu montes là et zouiiiii ça glisse''
    Merci pour le mode d'emploi :D
    (Je suis scotchée par le bond qu'elle a fait au niveau langage en peu de temps !)

@Doobida : Ici on est plutôt dans la phase du ''NOOOOOOOON'' , ça dure :ennui:

Grou, Doobida, Mamangâteau et 1 autre personne aiment ce message.
  14. cosima

cosima Voie lactée

Hier, ma petite tétait tout en dansant des pieds et des mains en rythme avec la musique dans le salon!!!:pom pom::pom pom:

15. Eclira

J'ai entendu le crapouillot depuis le couloir qui se parlait à lui-même dans le salon, il regardait les bibelots sur l'étagère (on a laissé accessible uniquement 2-3 trucs qui ne craignent rien) et il disait d'un ton très sérieux en allemand "nicht greifen, nur schauen" (= pas toucher, juste regarder).
    C'était adorable, et j'étais bien étonnée aussi qu'il sache dire ça ! <3

Et sinon il est adorable avec son papa, il l'aide "C. taidé papa !", fait des "câlins doucement, papa bloqué", son empathie et sa compréhension nous épate !<3

16. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

ce matin, doudou est sur le pas de notre porte et me fait coucou car je pars au travail ( c'est son papa qui l'emmène à la crèche aujourd'hui)
    il agite sa main et me dit "amuse toi bien!"

<3<3<3<3
    bon, il faudra que je lui explique un jour que quand je vais au boulot, je ne m'amuse pas tellement, mais on a le temps.

17. Eclira

Ça me fait penser à une autre mignonnerie, le matin quand papa emmène le crapouillot à la crèche je leur dis "travaille bien papa ! Joue bien C." Et une fois il m'a répondu "non C. Travailler ! Papa jouer" :whistle:

18. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ou pas. Comme cela plus tard il fera un travail dans lequel il s'amuse :)

bloom, Belfée, Gna et 1 autre personne aiment ce message.
  19. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

ah oui, je parlais du mien de travail. je sais qu'on peut faire un travail dans lequel on s'amuse! :)

Cactus2002 aime ce message.
  20. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

En finissant son coup de fil avec son faux téléphone : "C'était tata Manu ! Elle est en forme de cœur..." <3

Gna, Fleur-de-ciste, biquette06 et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...