• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gaufi

Période de pointe
bonsoir

je sais pas trop ou posé ma question.. donc si c'est pas la bonne place dsl

j'ai un sérieux probleme de dos depuis 4mois... je souffre beaucoup et bébé qui pleur beaucoup ne demande que les bras, maintenant je le met plus en portage mais j'ai toujours aussi mal.. j'ai du kiné a faire et comme j'ai pas l'occasion de faire du sport pour remusclé le dos il doit me mettre des patch avec de l'electricité (je sais pas comment sa s'appel son truc) et a fond (en plus)
est ce que pour l'allaitement sa pose probleme cette méthode??? dite moi oui sa m'arrangerais sa me fait super mal:p
 

Kay

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonsoir Gaufi,

Ce serait de l'électrothérapie que tu parlais? ultrasons?
Il nous faudrait un peu plus de précision pour te donner une réponse valable ;-)

D'ailleurs le kiné pourrait peut-être t'en dire quelque chose?

bon courage !
 

Gaufi

Période de pointe
je sais pas si vous voyai les appareils qu'on vend pour les fégnien de sport?? le truc qu'on voit au téléshoping... sa fait des patchs avec des fils et t'a ton muscle qui bouge tout seul... sa fait ce truc
ultrason c'est pas sa

je me demande si sa va faire quelque chose a l'allaitement, sa me casserai les pied que sa s'arrete a cause de sa.. je suis bientot au bout
 

Kay

Animatrice LLL
Animatrice LLL
je ne vois pas vraiment non, tu aurais un lien qui me l'expliquerait?
je ne vois pas en quoi ce serait incompatible avec l'allaitement mais on va vérifier quand même...
 

fannie

Hyperlactation
mon mari dit qui est kiné dit que c'est de l'électrothérapie et qu'il n'y a pas de soucis avec l'allaitement, par contre c'est contre indiqué si on est enceinte.

courage!
 

Gaufi

Période de pointe
ah super... merci fannie... t'a de la chance d'avoir un kiné.....
donc super.. enfin non... sa me tue
 

fannie

Hyperlactation
j'ai un kiné à la maison mais il ne me masse jamais...!! comme on dit les cordonniers sont les plus mal chaussés!

courage pour tes séances!
 
Haut