• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 juste un merci

Lovely41

Colostrum
bonjour à toutes
je m'étais inscrite fin mars début avril car je viens d'avoir un bébé (mon 3ème mais 1er allaité)
et les débuts avaient été difficiles crevasses, douleurs, bébé énervé et perte de poids pour lui
je reviens vers vous pour vous remercier et vous dire que suite à vos conseils et un bon suivi avec les conseillères de l'hôpital nous arrivons à 2 mois d'allaitement avec mon bout
et il profite bien bon à la naissance il faisait déjà 3kg910 mais avait perdu et était descendu jusqu'a 3kg310
la semaine pro il fera ses vaccins et je verrai le poids mais à sa dernière visite la semaine dernière il était a 5kg500
donc je vous remercie encore pour vos conseils et surtout les mamans même si c'est dur ne lâchez rien
ma ténacité malgré la difficulté m'a énormément aidée en plus de l'aide que j'ai eu (un peu le papa car lui était désemparé devant la situation et ne savait pas trop quoi faire)
MERCI MERCI
BONNE JOURNEE A VOUS ET BON ALLAITEMENT
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est vrai que c forum est super et les mamans encore plus.
Et ce qui est bien, c'est que les mamans qui ont reçu de l'aide, aident à leur tour !!

Un vrai forum d'entraide, de partage, de bienveillance, de conseils,...
 

Lovely41

Colostrum
C'est vrai que c forum est super et les mamans encore plus.
Et ce qui est bien, c'est que les mamans qui ont reçu de l'aide, aident à leur tour !!

Un vrai forum d'entraide, de partage, de bienveillance, de conseils,...
En plus il y a tous les conseils des mamans, on peut discuter poser nos questions sans être jugé et j'aime bien aussi le côté fiche sur le site qui aide quand on ose pas poser ses questions
puis le forum après en cas de questions

top
merci LLL pour ce site et les mamans qui font vivre le site avec les conseillères
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci pour ton message, Lovely41, et merci Jujuméo pour ces mots qui nous touchent en tant qu'animatrice.
Nous sommes des mamans bénévoles qui donnons de notre temps et de notre énergie pour aider les mamans à vivre l'allaitement qu'elles désirent.
Nous le faisons dans le respect de ce que vous désirez vivre, sans jugement et dans l'accueil de chacune de vos histoires.
Nous avons nous mêmes une histoire d'allaitement, et nous recevons une formation initiale très pointue et très performante avant de devenir animatrice. Nous sommes ensuite tenues de nous former de façon continue pour offrir aux mamans une information fiable, de qualité, et toujours réactualisée.
C'est un engagement bénévole fort, qui nous prend du temps ( beaucoup de temps !) et auquel on tient.

Vous pouvez apporter votre aide à notre association en devenant cotisantes ou en faisant un don.
Une association fonctionne parce qu'elle compte de nombreuses personnes qui cotisent.
A LLL, nous aidons des milliers de mères par an.
Pour que notre "travail" soit reconnu, c'est important que nos adhérentes soient également nombreuses.

Une cotisation, c'est 25 euros par an.
25 euros, c'est deux semaines et demi de lait en poudre.
25 euros, c'est la moitié du prix d'une consultation chez une consultante en lactation.
Certaines mamans me disent que LLL, c'est le premier "club" de leur bébé, et que 25 euros, pour un club qui assure soutien, suivi et bienveillance, c'est plutôt pas cher ;)

Si LLL vous a permis d'allaiter plus de 15 jours, votre cotisation est déjà remboursée ;)

Merci à toutes celles qui feront ce geste !
En mai, aucune maman du forum n'a cotisé !
Qui sera la première ??? ;):)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Comment fait-on? Je vais cotiser car franchement, vous faites un boulot formidable et je n'ai pas assisté à une réunion mais j'imagine que c'est super
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci à toi !
C'est là : https://www.lllfrance.org/adherer?view=form&layout=inline&form_id=6
Tu peux préciser que tu cotises pour le groupe "OO-Forum", ainsi, 12 euros sur ta cotisation reviendra à l'équipe du forum pour nous aider à financer notre formation permanente, qui a un coût.
( et tu recevras un petit mot de moi ;) Je m'occupe d'envoyer les cartes d'adhérente et j'accompagne chaque carte d'un petit mot :))
 

Mamusia

Montée de lait
Moi c'est pareil!

UN GRAND MERCI!!

Vous êtes merveilleuses!
Et dire qu'il y a encore mois tout le monde autour de moi était contre moi... que j'affame mon petit... que mon lait est nul et pas bon!
Aujourd'hui 4 mois de l'enfant finis j'allaite encore et j'allaiterais tant que je peux. Merci de m'avoir aidé de tenir bon:)

Je parlerai bien de vous!!!
 
Haut