• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste pour rire !

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un petit truc qui passe sur Fb :

Faites-le avec votre enfant et regardez ce qu'il répond

Nolan 4 ans et 3 mois.

1- Quel est le prénom de maman ? Nathalie
2- Grosse ou mince : grosse mdr
3- Grande ou petite : grande
4- Qu'est-ce que maman aime manger ? Du poulet mdr
5- Comment maman aime s'habiller ? Comme ça (je suis en pyjama... super)
6- Quel âge a maman ? 6 ans mdr
7- Quel cadeau voudrais-tu faire à maman ? Un cœur (ooouhhh)
8- Qu’est ce que maman aime regarder ? Moi (lui quoi, ego surdimensionné le petit)
9- Que fait maman au travail ? Des sacs
10- Que répète maman tout le temps ? Attention mon coeur (je vais peut-être arrêter lol)
11- Où veux-tu voyager avec maman? Au parc (facile... enfin pas en ce moment)
12- Qu’est -ce que tu veux être quand tu seras grand ? Réparateur
13- De quoi maman a-t-elle peur ? Des fantômes
14- Qu 'est-ce qui énerve maman? Moi (en ce moment, ça arrive mdr)

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pas tout compris non plus mais je l'ai trouvée très drôle..

Et quand elle dit qu'elle voudrait mettre une gifle à son mari.... j'ai pensé à @sdel :oops::whistle:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ton mari a l'air d'être une perle @cerise <3.
Oui mais c'est pas le seul ;) En effet on parle surtout de ce qui va mal sur le forum, de ce pour quoi on a besoin de décharger. C'est pour ça que je veux nuancer.
Et en vrai il y a aussi des moments où je râle intérieurement contre le mien. Et il m'est arrivé de râler aussi sur un forum mais j'essaie de plus trop le faire, parce que les moments positifs sont bien plus nombreux.