• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste pour rire !

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Peut être qu'elle lui donner aussi le sein mais y'a de toutes façons bp d'américaines qui font du tire allaitement exclusif

Elle produit plus de 6 litres par jour (syndrome d'hyper lactation) (elle a peut etre un REF d'ailleurs, l'histoire ne le dit pas) et passe des heures par jour à son tire lait pour le donner
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Faut dire que l'espace de jeu est réduit et que la maman en prend une bonne partie.
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Faut dire que l'espace de jeu est réduit et que la maman en prend une bonne partie.
Ouais, c'est sa faute en fait, elle pourrait se tasser dans un coin ! :D
J'avais pas regardé la vidéo jusqu'au bout, j'adore le changement de sens au milieu :p
 
Haut