1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste pour rire !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Mimi, 9 Décembre 2016.

1. Mimi

Mimi Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bon c'est une pub... mais même si elle est en anglais ça peut bien faire rire ;)

2. Mimi

Mimi Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et puis aussi celle-là...

Oléa aime ce message.
  3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

4. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

5. Azufel

Azufel Montée de lait

hahaha J'adore ! :D

6. SEmilie

Liliju, Kiwiii, Zazou92 et 6 autres personnes aiment ce message.
  7. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

:D c'est flippant ce sein ballon ! J'espère qu'il va pas en déduire qu'il peut dribbler avec ceux de sa maman ;)

8. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Le mamelon a pris cher! Aie!!

9. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Génial, je me suis bien marrée! Mon mari aussi quoiqu'un peu flippé quand même...

10. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je connais ce genre de truc c'est un sein anti-stress ^^ parfois mon bebe est presque aussi violent a la tete retrouvaille ! Il tape l'autre sein pendant qu'il en tete un

Radada aime ce message.
  11. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pareil je me fais labourer mais la mienne elle gratte comme un chien avec son bras. Elle adore la louve car elle peut "se nourrir toute seule" en prenant le sein a deux mains et en le tirant... quand a l'autre il se fait malaxer histoire de ne pas etre jaloux.

Il me faut ce truc.

12. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Radada je sais pas de ou tu es mais par chez moi ce genre de truc sa se trouve dans les boutique de deguisement du style "c'est la fete" dans le rayon des anniversaire 18 ans ^^

13. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ça sent le vécu :p

AnnaC aime ce message.
  14. Radada

A la foirefouille ya un rayon x) je regarderais j'espere juste qu'on va pas me l'envoyer a la tete.

Mes beaux parents ne semblent pas rassurés en voyant que je lui fait des jouets avec n'importe quoi. Le dernier truc en date c'est un vieux collant avec des papiers de bonbon et des grelots improvisés a base de boite et de pois chiche dedans. On fait avec ce qu'on a, zut !

Apicobi aime ce message.
  15. SEmilie

Tu en as sur le net, genre le coin du geek ou la geekerie :).
    Mais attention, le mamelon peut se décoller. C'est uniquement pour déstresser les adultes.

16. Radada

Ou jeter a la tete de son conjoint.

chiloé aime ce message.
  17. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

IMG_4607.jpg

Je viens de tomber là dessus sur Facebook, ça ma fait rire :D

18. Gatita

Gatita Hyperlactation

Je suis morte de rire !!!! :D:D

Merci ça destresse un peu avant la séance vaccins dans une heure...:confused:

19. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

10 vérités sur le cododo

Ckooky et helene68 aiment ce message.
  20. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand il fait presque 27 dans la maison et que tu joues au loup autour du canapé... Au secours lol

Partager cette page

Chargement...