• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Symphorine

Lactarium
Ici aussi, loulou a un short qui lui va et c'est tout. Et niveau chaussures, il a une paire d'hiver qui ont un peu soufferts, et c'est tout. :oops:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le seul qui s'en tire bien c'est noeunoeuf qui ne pousse pas trop vite et fait de la récupération de son frère.... Moi ma grande mini.... On va commencer à galerer

Lumi

Fontaine de lait
@Eclira Pareil, les pieds ont très peu grandi, j'ai des sandales de la pointure d'après qui devraient bientôt aller.
Pour les habits j'ai passé commande en ligne (avec mauvaise conscience) mais j'attends toujours...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici la nounou vient de m'en donner plein pour mam'zelle et aussi pour minichou du coup pour le moment ça va...

Pour les chaussures faudrait que je reprenne les mesures... mais bon pour le moment il veut toujours être pieds nus donc ....:rolleyes:

Cactus2002

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
j'ai la chance d'avoir reçu plein de vêtements d'une amie qui m'a donné les habits trop petits de sa fille. Il y a vraiment beaucoup de trucs tous roses qui me plaisent moyennement mais au moins nous sommes équipés.

Lullalynne

Hyperlactation
Ah ben nous, justement, le problème c'est les chaussures. Laissez-moi faire le compte : on a... absolument aucune paire :p
Comme elle ne marchait pas beaucoup avant et seulement à l'intérieur, c'était pas trop gênant. Mais maintenant qu'elle court partout...
Ce week-end, je crois que la chasse aux œufs se fera pieds nus dans l'herbe (et les crottes de poules :rolleyes:)

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour les chaussures, le site petit pas de géants fait des chaussures souples et livre encore normalement

Pour moi j’ai que mes bottines d’hiver, ni sandales, ni basket, rien !

Lumi

Fontaine de lait
Mais d'où lui vient ce goût immodéré pour la violence ? :ennui:
On consacre une bonne part de nos journées à la bagaaarre (d'oreillers, de peluches, de Legos, de chatouilles, à se faire tomber...).
Hier on appelle ma belle-sœur en visio et il s'écrie "Je veux tomber P. (sa cousine), moi !" (= Je veux faire tomber P.). Et de charger le téléphone :ennui:
Je m'inquiète pour l'école :rolleyes:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais d'où lui vient ce goût immodéré pour la violence ? :ennui:
On consacre une bonne part de nos journées à la bagaaarre (d'oreillers, de peluches, de Legos, de chatouilles, à se faire tomber...).
Hier on appelle ma belle-sœur en visio et il s'écrie "Je veux tomber P. (sa cousine), moi !" (= Je veux faire tomber P.). Et de charger le téléphone :ennui:
Je m'inquiète pour l'école :rolleyes:
il va en charger 2 ou 3 et soit il aimera se faire charger en retour soit ça va le calmer ;)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
+1 pour le point cuvette avec mon grand et pour le goût de la bagarre et des cascades en tout genre.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai mis une petite annonce sur un groupe régional " recherche vêtements colorés, neutres /non-genrés pour le printemps et l'été", sans préciser que le crapouillot est un garçon.
J'ai eu deux propositions, du genre :
Voir la pièce jointe 6015

J'espère que les personnes n'ont juste pas lu mon annonce et que le titre, sinon ça le fait un peu peur... :ennui:
"Coloré" mdr...

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je vais en faire râler une ou deux mais j’avais commandé un aspirateur juste avant le confinement. Qui n’a pas pu être livré puisque nous ne sommes pas rentrés. Après 4 appels vers le livreur et 4 appels vers le vendeur, et rien qui bouge. Le vendeur m’en renvoie un sans surcoût. Quatre semaines après, le premier arrivé avec 10 étiquettes collées dessus.
et j’ai donc deux aspirateurs robots :pom pom: