1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Genève

2. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

2 ans de forum aujourd'hui :fête:
    Je repense à mon état d'esprit d'il y a deux ans... À tout mon cheminement... À toutes mes "victoires"... J'avance petit à petit.
    Merci à toutes d'être là !

3. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Joyeux for hum univers ère! :joie:

4. calaimity

calaimity Fontaine de lait

5. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

des fois, quand j'ai pas trop de temps, je vais directement à la dernière page de ce sujet
    Et là je tombe sur :

:ennui::ennui:pas cool de bon matin... pas cool

Sinon je venais vous raconter que j'ai bien rigolé hier en essayant de faire tomber une goutte de lait dans l'oreille de mon mari souffrant d'otite... et ben, il n'y en a vraiment plus!! et c'est pas facile de viser quand ça ne gicle plus !

Nerialka, Belfée, Elodie01 et 12 autres personnes aiment ce message.
  6. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Premier suppositoire pour ma puce :(

7. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Qu est ce qu elle a?

8. Nat08

De la fièvre. La nuit fût compliquée.

9. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

:calin: courage. Pauvre pepette.

Nat08 aime ce message.
  10. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Tu penses aux dents? Virus?
    J espère que le supo a été efficace et que ça va mieux

11. Nat08

Je pense les deux lol. Merci. Elle dort beaucoup, normal.

Sylvie Diddle et Caribouc aiment ce message.
  12. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je suis malade :( Un peu de température (37,9, pas énorme en soi, mais les seules fois où c'est monté à ce stade en 10 ans, c'était bactérien...)
    Je devais animer un atelier décloisonné à l'école de ma fille demain, je crois qu'ils vont devoir trouver quelqu'un pour me remplacer... Et j'ai pris rdv chez le médecin. Et appelé le papa pour qu'il revienne du boulot...

13. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Soigne toi bien, pleins de bisous et de vitamines ! Bon courage:calin:

14. StéphanieJonathanJohann

J'espère que tu iras vite mieux. Fais attention à toi. Je t'embrasse.

Éole aime ce message.
  15. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bon bah il y a grève demain à l'école de Framboise... Elle a classe, mais pas d'ateliers décloisonnés (ça tombe "bien") mais pas de cantine non plus (et ça, ça tombe mal)... Et mon homme ne pourra pas se libérer demain :(
    Alors bon le médecin est juste à côté de l'école et mon rdv entre midi et deux donc je pense coupler les deux et faire manger un sandwich à Framboise mais je crains les 2h sans pouvoir m'allonger et en devant gérer deux petites :(

16. StéphanieJonathanJohann

Si une d'entre vous peut m'aider...ca n'a rien à voir avec l'allaitement. Question d'informatique ou plutôt de tableur. Sous libre office j'aimerais savoir comment faire des ascenseurs additionnels pour masquer des colonnes puis en appuyant sur le bouton de l'ascenseur les faire réapparaître. J'ai vu ça dans un tableur mais je n'ai pas trouvé la solution pour le faire. Ils sont placés au-dessus de la feuille du tableur et ce sont des boutons + et -. Merci pour votre aide les filles.

17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Aujourd'hui je suis tombée en voulant montrer un truc en motricité: 25 enfants de 3ans1/2 à 5 ans se sont moqués de moi alors que j'avais envie de pleurer (j'ai un bobo au poignet)

La prochaine fois je fais comme d'hab j'en choisi un pour tester le matériel. Là je voulais innover, c'est fini

18. StéphanieJonathanJohann

Bon je pense avoir trouver ma solution je vais essayer demain.

Pièces jointes:

19. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

20. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

:calin:

Partager cette page

Chargement...