1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

*met les mains sur les oreilles de façon complètement immature* na na na no te escucho tengo orejas de pescado !!! (je ne t'entends pas, j'ai des oreilles de poisson !!)
    si je me dis dans ma tête que je ne l'ai pas, ça marche ?? :rolleyes::rolleyes:

2. yomi

alors je confirme, ton petit bout n'est vraiment pas fusionnel ! comment il ferait pour te tenir tête comme il le fait??

3. MmeMarguerite

MmeMarguerite Hyperlactation

La force de l'esprit sur le corps, ça peut se tenter mais c'est pas gagné :p!
    :calin:Et prends soin de toi !

MamanRose et yomi aiment ce message.
  4. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Ah ah ah t a raison :p

Sylvie Diddle et yomi aiment ce message.
  5. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

J'avais loupé l'info !! 10000 doigts croisés pour que ça fonctionne. Gros bisous :joie:

6. calaimity

calaimity Fontaine de lait

@yomi va au médecin.... ça va juste empirer. J'suis déjà en train de me prendre la tête avec l'homme pour la même raison... il avait mal au dos il a rien fait, là il est en train de rentrer il est pas loin du 4 pattes...

7. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça se soigne une bronchite ? Faut pas juste se reposer et attendre que ça passe ? (C'est une vraie question...)

calaimity et yomi aiment ce message.
  8. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Ça dépend si bactérienne ou pas ds c cas antibio
    Sinon si c virale effectivement j pense que huile essentielle homeo sirop toux pv suffire
    Sa puce est sous antibio donc il y a d chances pr qu elle en est aussi besoin

9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

OK.
    Bon moi quand je suis malade, j'ai aucun doute sur le fait que ça soit viral ou bactérien : quand c'est bactérien je suis beaucoup plus mal et j'ai de la fièvre ;)

10. yomi

J'ai pas envie de m'arrêter :( c'est plus facile de faire la sourde oreille tant que je peux
    Je ne tousse pas tant que ça, j'ai pas de fièvre

11. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Tu peux peut-être te soigner sans t'arrêter ...

MamanRose et yomi aiment ce message.
  12. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

"Je vais bien, tout va bien..." :whistle:

Ben, en attendant d'aller chez le médecin, tu peux toujours te faire des inhalations ou appliquer du baume du t*gre (avec un foulard par dessus pour maintenir une certaine chaleur) ou prendre des HE ou boire un thé avec du miel... pour essayer d'enrayer le truc.

calaimity aime ce message.
  13. yomi

j'ai pris rdv, j'espère qu'on pourra traiter sans me faire arrêter.
    C'est pénible, je n'arrive plus à faire confiance aux médecins, un vrai mal-être. Je commence à vraiment les craindre.

Sylvie Diddle aime ce message.
  14. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

Alors bravo à toi de surmonter ça pour aller en voir un. :pom pom:
    Au moins tu seras sûre et tu peux demander à ne pas être arrêtée si tu te sens apte à aller au boulot.

MamanRose et Sylvie Diddle aiment ce message.
  15. yomi

Et ben non j'ai craqué et j'ai annulé. J'en pleure mais j'ai trop peur.

Edit enfin c'est pas de la peur mais comme une phobie, un peu comme si je devais rester dans une petite pièce à ce une araignée ou un cafard

Sylvie Diddle aime ce message.
  16. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

17. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@yomi :calin:

C'est pas facile de trouver un médecin en qui avoir confiance.
    En s'orientant vers des médecins homéopathes est-ce que tu te sentirais un peu plus en confiance?

Sylvie Diddle et yomi aiment ce message.
  18. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Voilà j'ai mon fils en porte bébé endormi dans le dos, entre son coucher à 19h40 et 20h 10 il y avait déjà eu trois réveils en pleurs et toux. Je ne sais pas quoi faire de mieux, le sein le rendort mais la moindre toux le réveille, j'espère qu'il va pouvoir se reposer un peu dans mon dos....

19. yomi

merci @Belfée
    oui justement j'en ai trouvé un pour la puce mais en ce moment c'est sa remplaçante, c'est pour ça que j'ai annulé

Belfée aime ce message.
  20. yomi

le tenir à la verticale devrait l'aider ! bon courage !!

Partager cette page

Chargement...