• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J’hallucine, ça fait 1 semaine que deuz s’endort tout seul le soir. :pom pom:
Pour la sieste il avait encore une tétée jusqu’à endormissement, c’était l’enfer à jongler entre bébé et lui et tétée très douloureuse.
Vendredi, j’ai fait une tétée écourtée (trop mal) il a fait une crise, a demandé son père qui par chance était encore là. Son père lui a fait un bisous et il a dormi.:eek:
Hier on a sauté la sieste pour aller au cirque et aujourd’hui :
Papa : tu vas aller faire dodo
Deuz : uiii
Papa : allez, dodo avec papa.
Deuz : non, dodo maman ! (Panique intérieure de ma part)
Papa : aujourd’hui c’est dodo papa, elle est où ta chambre ?
Deuz : là !
Deuz trottine tranquillement en direction de sa chambre.
2 min après papa viens me voir pendant que j’endors troiz : Ben alors, le tien il dort pas encore ?

:eek::eek::eek::cool::pom pom::pom pom::pom pom:

youpi ! On y est arrivés !
Ça va nous simplifier la vie ça :)

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Super @bzoui !

Et comme le papa assure autant (et te nargue), t'as qu'à lui refiler troiz quand il a fini avec deuz :p

...

(Et du coup, moi je suis restée trainer au lit avec lui car y avait une montagne de vaisselle et mon mari n'avait sûrement pas fini en 10 minutes :p)
je lui ai pas refilé troiz car j’ai aussi traîné avec troiz au lit pendant que Monsieur faisait la vaisselle et un coup de balais ;)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal...
Je dors depuis ce matin... la pauvre puce tète quand même, mais j'ai l'impression d'avoir moins de lait...
J'espère que demain ça sera fini.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal...
Je dors depuis ce matin... la pauvre puce tète quand même, mais j'ai l'impression d'avoir moins de lait...
J'espère que demain ça sera fini.
Tkt ya toujours ce qu'il faut pour eux ... Nous on morfle et eux profitent

Depuis ce matin noeunoeuf a tt 2 fois ... Il a mal a la gorge ... Et il a réussi a avoir du lait alors quil n'avait pas tt depuis au moins 3 semaines !

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les filles, j'ai enfin commencé le tri des innombrables photos des enfants (enfin surtout le grand pour l'instant).
J'aimerais faire un album par an, connaissez vous un bon site qui réalise de beaux albums, facile à prendre en main et qu'on peut personnaliser facilement ?

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Belfée oh super idée ce gâteau, ça me donne une idée pour le prochain anniversaire de mon fils !

@Sekhmet toi au moins tu as mis un avatar qui te ressemble :D (et moi aussi j'imagine tout le monde comme ressemblant à leur avatar...)