• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Badabouprincess

Lactarium
Arrivé hier soir.... On reste jusqu'à dredi.
On organise une rencontre le 30 c pr ça que je demandais
Il y a un très beau parc le parc de la tête d or
Sinon je connais pas de bon resto en particulier ms les bouchons sont généralement sympas et réputée
Musée de la résistance très bien! Pas joyeux ms très bien!

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Sinon je connais pas de bon resto en particulier ms les bouchons sont généralement sympas et réputée
Oui j'avais vu mais je ne peux pas rester jusqu'au 30.
La tête d'or, Guignol on connaît.
Merci beaucoup

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Attention s'il y a beaucoup de plats dans le bouchon lyonnais c'est une resto à éviter. C'est bourré d'attrape touriste avec de la nourriture vraiment pas fine et pas cuisinée.

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Éole je te mp pour les adresses resto

Musée confluences, le grand aquarium de lyon, musée anatomique dans la facultée de grange blanche (faut aimé :)) mais je crois qu'il faut prendre rendez-vous
Parc de la tête d'or
Sinon à 45min de route environ: le parc animalier de saint martin la plaine (<3<3<3<3<3)

Dernière édition:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Éole
Les endroits sympas: le vieux Lyon, les terreaux (attention ce sont des attrapent touristes niveau resto) mais il y a vraiment de beaux bâtiments.
la basilique de fourvière

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne suis absolument pas inspirée pour les repas en ce moment...
Et mes gremlins ne mangent rien en plus... ça ne m'encourage pas à cuisiner....

Bref que faire pour midi sachant qu'il est déjà 10h :ennui: