• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Non, pas banni l'IP, j'ai oublié avant de supprimer l'utilisateur.
Cela dit, je suis pas sûre que ça soit très utile de bannir l'IP, je pense que ce genre de compte utilise des proxys.

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci beaucoup :calin:

@Eclira : Je crois que je vais m’inspirer des épisodes glorieux de ta boîte pour mon prochain roman :whistle:
Vas y, fais toi plaisir ! Et je pourrais en raconter des pages et des pages...
@Eclira, le pdg de ta boîte c'est le roi de la chkoumoune ou quoi ?
Bon courage.
je crois qu'ils ont surtout le chic pour recruter des gens pas adaptés à leurs postes...

Sinon je suis en pleine hésitation. J'ai une petite heure à occuper avant le gros barouf / dîner ce soir.
J'hésite entre aller me balader voir la meeeeeer (mais il pleut bien) ou prendre un bain en bouquinant...

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Épisode 1258 de l'organisation chaotique de ma boîte : je suis à l'aéroport d'Amsterdam, avec un mail de ma collègue qui me dit "finalement c'est toi qui récupère la voiture de location".
Sauf que la voiture est à son nom et qu'elle doit être présente pour changer le conducteur. Je suis donc à l'aéroport, avec une voiture que je ne peux pas conduire et sans moyen de transport vers la destination finale :ennui:
Et je suis sensée me démerder moi même pour trouver une autre voiture c'est cela oui !!!
Ben qu'est-ce que t'attends pour la conduire cette voiture? :D

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
A vrai dire j'imagine rien du coup ça "mimpose" une image ...
Promis je balance pas de photo de moi je risque de faire peur aux plus jeunes :lol:
Bon là j’ai été maquillée et coiffée pour l’occasion hein... en vrai je suis plutôt avec une coupe de cheveux explosée, pas de maquillage, en jogging et en train de manger quelque chose (je mange tout le temps) :D
Là c’est le cliché le plus glorieux de mon existence :p