• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Rosela

Hyperlactation
@Elyuna comme je te comprends pour l'estomac à la place du cerveau.
J'essaye d'arrêter le grignotage et je suis littéralement morte de faim.

Du coup en lisant mon bouquin tout à l'heure à la phrase
"Ils firent le tour du pâté du maison "
Tout ce que j'ai retenu c'est PÂTÉ PÂTÉ PÂTÉ PÂTÉ. ....
Hummmm une bonne tartine de pâté forestier. ...

marion25

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Elyuna comme je te comprends pour l'estomac à la place du cerveau.
J'essaye d'arrêter le grignotage et je suis littéralement morte de faim.

Du coup en lisant mon bouquin tout à l'heure à la phrase
"Ils firent le tour du pâté du maison "
Tout ce que j'ai retenu c'est PÂTÉ PÂTÉ PÂTÉ PÂTÉ. ....
Hummmm une bonne tartine de pâté forestier. ...
:D:D:D:D:D
tu m'as bien fait rire!

Lactarius Deliciosus

Période de pointe
Meuh non :D On peut dire des choses ultra positives aussi :p

Genre: Minimoi est vraiment trop chou dans son pyjama "dino chic" et j'adore quand elle s'endort contre moi :)

Mais bon, je soutiens: j'ai encore et toujours faim :D (j'ai un estomac à la place du cerveau :D)
J’ai le même pyjama et je l’adore aussi ;). J’aime bien ce qui est unisexe... peut être un BB2 garçon, sait on jamais :rolleyes:...

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J’ai le même pyjama et je l’adore aussi ;). J’aime bien ce qui est unisexe... peut être un BB2 garçon, sait on jamais :rolleyes:...
Mais graaaaaaave!!!!! J'achète plein de trucs mixes voire masculin si bébé 2 et si garçon :p

Je vous rassure, les robes, les trucs roses, etc.... elle en a plein, on me les offre :D

Et bien comme hier finalement: j'ai faim :p:p