• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai faim!!!!!!!!!

Mais elle dort sur moi là :rolleyes: Mais après 2h de dodo dans son lit (endormie seule Mesdames messieurs :p)!!

Ça la claque bien cette otite :confused:

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah zut :(

Crème à mort et expose pas au soleil, elles vont s'estomper avec le temps. Bon si tu viens de les découvrir, c'est qu'elles sont pas si énormes ;)

Rosela

Hyperlactation
Ah zut :(

Crème à mort et expose pas au soleil, elles vont s'estomper avec le temps. Bon si tu viens de les découvrir, c'est qu'elles sont pas si énormes ;)
Bon il faut dire qu'avec les kilos en trop je ne me regarde plus trop dans la glace.... C'est pas énorme pour le moment. Je vais recommencer la crème car ces derniers temps je n'ai pas pris le temps de moccuper de moi....
Et apparemment ces sa****** peuvent apparaître même après la grossesse grrrrr

Enfin @ParisianLawyer ton soutien me va droit au coeur

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon il faut dire qu'avec les kilos en trop je ne me regarde plus trop dans la glace.... C'est pas énorme pour le moment. Je vais recommencer la crème car ces derniers temps je n'ai pas pris le temps de moccuper de moi....
Et apparemment ces sa****** peuvent apparaître même après la grossesse grrrrr

Enfin @ParisianLawyer ton soutien me va droit au coeur
On se calme, tu viens à peine d'accoucher :)

Liliju

Lactarium
@Marnie je ne sais pas où poster ça alors je tente ici: j'adore le bonnet de ton bébé, ça me donne envie de commander plein de trucs Manymonths! Dis-moi, il est bien ce bonnet?? Ca a l'air de bien lui convenir à ton bébé entout cas!

marion25

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
je stresse d'aller visiter la crèche comme si j'allais passer un examen.... je suis complétement cinglée!

Cerisia

Hyperlactation
@marion25 Ca m'avait fait ça aussi quand j'ai eu ma première séance d'habituation pour mon fils à 5 mois et demi... j'étais toute stressée de ne pas savoir répondre aux questions, de ne rien oublier concernant les habitudes de mon fils... J'étais contente que ce soit terminé!

Rosela

Hyperlactation
@marion25 ne t'inquiète pas :)
C'est rigolo parce que je bosse en crèche et les premières fois que j'ai fais des adaptations je stressais aussi hihi.

Ne t'inquiète pas trop ça va aller , au contraire cette visite devrait te rassurer et tu pourras parler de ton petit bonhomme et de ces habitudes .... Même si tu oublie certaines choses tu pourras leur dire une autre fois :)