• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ma deuz' est pitchoune aussi mais ces derniers mois elle a poussé d'un coup, maintenant elle se fond à peu près parmi les enfants de son âge alors qu'avant elle était vraiment dans les plus petits. Et elle met des habits de la taille correspondant à son âge alors qu'avant c'était un voire deux ans avant ;)

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi j'ai un tout petit modèle, 79 cm à 18 mois, il faut dire qu'il est né à 46 cm.
Le Petit Loup était plus petit que ça à 18 mois :lol:
Là il a remonté dans les courbes, à 2 ans il était à 83cm. Mais ça reste un tout petit modèle depuis toujours... :lol:

Après y'a les blagues de l'adolescence. Ça sera la surprise ! :lol:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai la nausée et j'ai terriblement envie de dormir et de rien faire....
Et envie de grignoter :eek:

Et non je ne pense pas du tout être enceinte.

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On vient de recevoir la liste des fournitures de l'année prochaine et il faut maintenant un cartable pouvant contenir un cahier format A4 alors que cette année ils nous avaient conseillés un petit cartable. Snif, il est mignon son cartable renard et il n'est pas abîmé du tout. Je ne pensais pas le changer...

Mamenrond

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Tiens nous au courant pour tes résultats (enfin si tu le souhaites bien sûr), je ne sais pas du tout si ça pourrait être lié..
Et prends soin de toi surtout..