• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
T'es pas drôle toi à prendre tous mes craquages au sérieux.

@Cactus2002 help
Moi je propose un jeûne de 7 jours (c'est très à la mode en ce moment). Toute nourriture et boisson interdite pendant 7 jours sauf le chocolat (en poudre, liquide, au lait, en kinder, en glace, peu importe) il ne faut manger que du chocolat.
Ce jeûne permet au corps de lutter contre la dégénérescence biodégradable. Essayez et vous verrez

MmeMarguerite

Hyperlactation
Moi je propose un jeûne de 7 jours (c'est très à la mode en ce moment). Toute nourriture et boisson interdite pendant 7 jours sauf le chocolat (en poudre, liquide, au lait, en kinder, en glace, peu importe) il ne faut manger que du chocolat.
Ce jeûne permet au corps de lutter contre la dégénérescence biodégradable. Essayez et vous verrez
Est-ce que le lait tiré devient également chocolaté ? :whistle:
Il y a du fric à se faire en vendant du chocolat au pur lait de femme !

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pffffff j'avais rdv à 8h chez le rhumato. 10 personnes dans la salle d'attente, il fait au moins 30°c... J'étouffe !!!

En plus j'avais du boulot sur papier que j'aurais pu tranquillement faire, mais comme la dernière fois c'était rapide, j'ai pas emmené.

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On va aller au lac un moment ce matin, après passage à La Poste et à l’épicerie en vrac... et cet après-midi je me mets à fond au rangement de cette maison. Ça ne va plus... on est en mode « campement freestyle » et je me balade en Crocs, shorts et soutien gorge d’allaitement avec ma coupe de Balavoine qui s’est pris un court jus pour achever le tableau. Avant qu’on nous envoie la police ou la protection de l’enfance, on va rehausser le niveau de cette maison de fous.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On va aller au lac un moment ce matin, après passage à La Poste et à l’épicerie en vrac... et cet après-midi je me mets à fond au rangement de cette maison. Ça ne va plus... on est en mode « campement freestyle » et je me balade en Crocs, shorts et soutien gorge d’allaitement avec ma coupe de Balavoine qui s’est pris un court jus pour achever le tableau. Avant qu’on nous envoie la police ou la protection de l’enfance, on va rehausser le niveau de cette maison de fous.
Désolé, je rigole car ça me parle complètement !!!
J'ai réussi à nettoyer mes vitres ce week-end, il était temps... j'ai honte.

MmeMarguerite

Hyperlactation
On a fait ménage et rangement vendredi parce qu'on avait des invités samedi, mais avant c'était un peu la même chez nous !!
Et @Nat08 pas eu le temps de faire les vitres.. quand on les fera enfin, on risque de trouver la maison trop lumineuse 🤣

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je vous décris pas l'état de la yourte... nos parents et frères/soeurs débarquent dans 10 jours pour l'anniv de l'Ourson, mais je sais pas quand est-ce qu'on va ranger (sans parler de nettoyer quelques pièces du chantier de la maison pour accueillir tout ce monde).

Bref, @mariondesbois je compatis ;)

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis passée à ok**di car pas assez de t-shirt pour mon grand et en plus je n'avais pas assez de couleurs à mon goût...
Bam !!! Le porte-monnaie pleure mais au moins, il a assez maintenant et du orange, jaune bien pétant enfin !

AlexHe

Période de pointe
pas eu le temps de faire les vitres.. quand on les fera enfin, on risque de trouver la maison trop lumineuse 🤣
Pourquoi ? Ça se lave des vitres? 😧😉

Nous on n'a pas de fenêtre, seulement des baies vitrées....7 grandes baies vitrées... Grandes baies vitrées....
Ça fait 2 ans qu'on vit ici.... On les a toujours pas faites... 🙄
J'attends que ma femme de ménage les fasse 😉.... Mais pour le moment, je n'ai pas réussi à convaincre chéri doudou d'en payer une.... 😢

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'attends que ma femme de ménage les fasse 😉.... Mais pour le moment, je n'ai pas réussi à convaincre chéri doudou d'en payer une....
Tu en engages une toi-même. Et tu demandes à ton mari de passer à la maison juste après qu'elle soit partie. Voir et sentir la maison toute propre devrait suffir à le convaincre.

AlexHe

Période de pointe
Tu en engages une toi-même. Et tu demandes à ton mari de passer à la maison juste après qu'elle soit partie. Voir et sentir la maison toute propre devrait suffir à le convaincre.
🤣🤣🤣🤣......😒 Tu connais pas mon homme toi.... Il préfère garder ses sous pour d'autres choses.... Il pense qu'on peut gérer le ménage nous même... Et de toute façon ses parents n'étant pas des fées du logis, il arrive à vivre dans un truc pas ultra-propre... 🙄
J'attends bébé n°2 pour lui en reparler ;)