• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Liliju

Lactarium
Les chansons qu'on a dans la tête, on peut aussi les mettre ici??
Celle-ci a tourné toute la journée entre mon conjoint et moi, chantée bien à la française et comme une casserole, version: "What a chandeliiiiii-ieeeeer!"
Bon j'espère que maintenant elle nous foutra un peu la paix c'te chanson!

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Faut que je pose mon portable pour dormir...

Demain ya pédiatre, veux pas y aller...

Le chat fait du bruit en se lavant...

Il est confortable ce matelas...

...

...

Faut vraiment que j'éteigne!
Allez bonne nuit les mam's *smiley qui fait un bisou* (c'était le moment niais du jour :D )

pipistrelle

Hyperlactation
Celle-ci a tourné toute la journée entre mon conjoint et moi, chantée bien à la française et comme une casserole, version: "What a chandeliiiiii-ieeeeer!"
Hier c'était : comment c'est la Chine ? C'est plein de chinois. Je les imagine serré comme des petits pois.
Quand tu en est là, n'importe quoi fait l'affaire pour changer de disque:D

Rosela

Hyperlactation
Ah cause de ce clip ma crevette se mettait toute nu pour danser à chaque fois quelle entendait de la musique .... (cf body couleur chair )