• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jus d aloe vera déconseillé pendant l'allaitement ?

Alyssane

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je viens de consommer 3 grands verres d'un jus d ananas coco et me rends compte qu'il y a aussi du jus d aloe vera dedans.

Visiblement c'est déconseillé pendant l allaitement. Savez vous pourquoi? Dois je tirer mon lait et le jeter !? Si oui pendant combien de temps?

Merci !
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonsoir,
A vérifier avec une animatrice..
Je n'ai pas trouver d'explications concernant l'aloe vera et l'allaitement. Par contre il ne doit pas être donné aux femmes enceintes et enfants entre autres en raison de l'effet laxatif du suc, qui peut être fort.

Peut être que c'est pour cette raison...a creuser.
As tu la possibilité de te renseigner auprès d'une animatrice?
 
Haut