• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Joyeux noel

allreset

Lactarium
Noel est à mon sens une fête merveilleuse, elle réunit autour d'un repas festif des êtres qui s'aiment.
Noel c'est aussi le moment pour laisser nos coeurs généreux s'exprimer : sourire et saluer les gens que l'on croise, offrir une boite de chocolat à ses voisins, prendre des nouvelles des "petits vieux" qui habitent à côté de chez soi, donner selon ses possibilités à une famille dans le besoin, penser aux plus nécessiteux.

Et puis il y a le matin de Noel, où des étoiles scintillent dans les yeux de nos enfants à l'ouverture des cadeaux.

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de Noel et je vous envoie toutes mes pensées positives. :D

Céline
 
Haut