• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Journée nationale de l'allaitement

Symphorine

Lactarium
https://www.coordination-allaitement.org/actualites/actualites-cofam/222-jna-2021

Je ne sais pas si l'info a déjà circulé ici, mais le 27 mars prochain se tiendra la journée nationale de l'allaitement organisée par le Cofam. Elle est organisée à Reims.
Toute la journée, des conférences et ateliers se tiendront, il y a notamment Carlos Gonzalès qui fait une intervention.
Le programme de la journée fait vraiment envi, plein de thèmes ont l'air d'être abordé.
Si le prix d'entrée n'était pas si élevé, j'irais sans hésiter.
Je vous mets l'info, si jamais certaines ont envi de faire un petit tour à Reims (et n'hésitez pas à me faire signe). ;)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça donne envie... mais est-ce que j'arriverais à tenir la journée avec la puce...
Si on est plusieurs j'essaierai bien.
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En tout cas le lieu choisi est très sympa, j'y ai déjà organisé des fêtes d'entreprise :)
 

Symphorine

Lactarium
Ça donne envie... mais est-ce que j'arriverais à tenir la journée avec la puce...
Si on est plusieurs j'essaierai bien.

J'aimerais beaucoup t'y accompagner, y a plein de sujets intéressants abordés, mais clairement le prix d'entrée, je ne peux pas...
Peut-être qu' @Adso serait intéressée ?

On n'a pas trop le temps de la réflexion, je viens de voir que les inscriptions par internet se clôturent le 29 février. Après cette date, c'est inscription sur place le jour même, dans la limite des places disponibles, avec majoration du tarif. :ennui:

@Palou Mon homme aussi m'a dit que le lieu était sympa, il est allé aux vœux du maire le mois dernier là-bas.
 

Adso

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles :)
Désolée je reviens après une grosse absence...
Effectivement @Symphorine je comptais y aller, j'ai même adhéré à la CoFAM exprès pour avoir ma place un peu moins chère... lol
Je pense que vous avez dû le voir elle est reportée au 16 octobre, et je compte toujours m'y rendre, j'ai tellement hâte de pouvoir discuter avec les intervenants!!!
J'espère que d'ici-là la crise sera bien derrière nous...
 
Haut