4filleset1chiot
Montée de lait
Bonjour les filles, je voulai savoir si pour vous aussi les jours de pointe étaient aussi difficile, je pense être en plein dedans aujourd'hui depuis ce matin c'est vraiment difficile, je lis que des mamans ont des tétées toutes les 30minutes mais ici elle ne lâche pas mon sein plus de 10 minutes, elle s'endort un peu mais dès que je la pose elle se réveille et rien ne la calme apart le sein, je ne me prends pas la tête,j'ai annulé tout ce que j'avais de prévu, je me suis mise au fauteuil, torse nu et je la laisse teter a sa guise mais c'est très fatiguant et c'est rassurant de savoir que d'autre personnes passe par la . C'est la 3 ème fois qu'elle me fait ça depuis qu'elle est née elle a 6 semaines, un petit rgo mais elle est sous omeprazole depuis 1 semaine parce qu'elle avait la voix en rouée et ronflait beaucoup, la nuit elle dort de 22h a 3h du matin puis se réveille toute les 2h, la journée elle réclame un peu plus et fais une sieste de 3h et plusieurs de 20minutes et le soir c'est open bar mais elle grossit très bien ici elle avait pris 710grammes en 15jours, elle remplit bien ses couches et à des selles liquides tous les 3 jours. Voilà merci pour votre attention