• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jeune maman

Noona8

Montée de lait
Bonjour !

Je suis l'heureuse maman de Hélio né le 24 octobre 2017. C'est mon premier. Je l'allaite exclusivement bien que j'essaye de lui présenter le biberon (sans succès).
Et sinon moi c'est Sylvia, 27 ans et jsuis du nord de Lyon !

Merci de m'accueillir sur ce forum !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !

Je suis l'heureuse maman de Hélio né le 24 octobre 2017. C'est mon premier. Je l'allaite exclusivement bien que j'essaye de lui présenter le biberon (sans succès).
Et sinon moi c'est Sylvia, 27 ans et jsuis du nord de Lyon !

Merci de m'accueillir sur ce forum !
Bienvenue parmi nous !!!

Qd j'ai lu nord, une micro seconde j'ai cru que tu étais de la région. Mais non, nord de Lyon :(:D:D
 

Mamzelle Plume

Montée de lait
Bonjour !
Je l'allaite exclusivement bien que j'essaye de lui présenter le biberon (sans succès).

D'abord bienvenue !
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour le biberon ? Il refuse de prendre la tétine dans la bouche ou il essaie et n'y arrive pas et s'énerve ? Tu as essayé plusieurs marques ? Pour nous, on avait tenté des Tommee Tippee avec tétine genre forme mamelon et il pas du tout adhéré, alors que les Mam anticoliques ça passe nikel et depuis qu'il a un mois, un mois et demi (au début papa donnait mon lait en bib quand j'avais un rdv et que je pouvais pas l'emmener :) ).
 

Noona8

Montée de lait
Merci !
J'ai essayé les tétines rondes mais il n'en veut pas alors je suis passé comme toi aux tétines anti colique plates de mam. Il mes machouilles mais recrache le lait de chaque côté de la bouche !!
 
Haut